Dômesicle party #1 - Spécial OQULT | Société des arts technologiques

Dômesicle party #1 - Spécial OQULT


13 Jul 2019
-
Satosphère

Buy your ticket 18 +
pre-order
$8.00

La série des Dômesicle revient pour une nouvelle saison avec 6 soirées immersives à déguster les samedis soirs de l’été sous la Satosphère ! Du 13 juillet au 17 août cette édition estivale 2019 vous propose des collaborations de choix entre DJs et VJs de labels majoritairement montréalais qui ont spécialement travaillé leurs créations pour l’environnement 360 du dôme.

Ce samedi 13 juillet, place à un spécial OQULT avec : Rig Thrall, Moaad BKR, Ziad, Gold Casanova et Félix Félix Gourd Gourd.

13 juillet 2019
Party : 22h à 3h

Dans la Satosphère (18 ans et plus)
Billets en prévente : 8 $ (+ frais web)

BILLETS EN LIGNE

ACHETER PASSE 3 PARTYS DE VOTRE CHOIX

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


LINE-UP DJs & VJs


Rig Thrall

Rig Thrall fait partie de ces artistes au caractère et au style bien marqués. En passant par la minimale jusqu’à la deep techno, mais aussi par l’ebm et les sonorités des années 80-90, il s’efforce de raconter une histoire afin de proposer l’expérience la plus introspective possible au public. Organisant des événements depuis l’âge de 19 ans à Paris, il co-fond le label et collectif Rakya en 2015, qui ne cesse de faire parler de lui au fil des années à l’échelle nationale, et doucement internationale. Il s’est illustré dans des clubs tels que la Concrete, le Rex, le Garage mais aussi dans d’autres villes telles que Berlin, Prague, Lyon, Brest et maintenant Montréal. Également producteur, il signe deux EPs, plusieurs collaborations et travaille sur de nouveaux projets.


MOAAD BKR

Moaad BKR a intégré la scène Montréalaise en 2013 où il a été invité à jouer par les crew locales de Raw Feelings, Outsiders Montréal, Homegrown Harvest, Anomalie et a joué pour la première fois sur la Scène de Picnik Electronik l'année dernière. Il a par ailleurs partagé les platines aux côtés d’artistes tels que Nicolas Lutz (My Own Jupiter) ou encore TC80 (Cabaret Recordings, Sequalog). Il finit par créer son collectif RE:UNION pour matérialiser sa passion à travers une vision qui lui est propre, et a pu organiser de nombreuses soirées où une esthétique profondément techno au goût des années 90 assure l’ambiance de la nuit.



ZIAD

Ziad commence la musique en Corse, son île natale, en 2012. Autodidacte, et digger invétéré, il se crée une richesse musicale hétéroclite. Son parcours prend un tournant décisif à son arrivée à Paris en 2015 où il fait ses armes au côté de Riccardo (Imprints) ou encore Saverio Celestri (Libertine Records, Slowlife). En 2017, il fonde OPAQ avec 4 autres DJ dont Steve Marie ou encore Charlou, qui compte actuellement trois sorties vinyles. De l’ebm 89’ à la rave 90', Ziad a su se créer un univers musical marqué. Très discret, il reste encore l'un de ces DJ énigmatiques.


FÉLIX FÉLIX GOURD GOURD

La pratique de Félix Félix Gourd Gourd oscille entre l’installation lumineuse, l’animation 3D, la sculpture et la vidéo-scénographie. Fasciné par les dimensions spatio-temporelles, il conçoit la lumière comme élément capable de transcender l’espace et le temps. La lumière est, pour lui, un matériau qui permet de découper, mouvoir et transformer l’obscurité. Le contenu qu’il crée sur écran est expérimental, parfois humoristique mais toujours étrange : un voyage à travers des mondes perdus entre le fantastique et le numérique.



Gold Casanova

Gold Casanova (Charles Desmarais) est un artiste montréalais spécialisé en design graphique, animation 2D & 3D et en illustration au style à la fois pop-minimal et dynamique, très coloré et qui suscite joie et bonne humeur.

BILLETS POUR CHAQUE SOIRÉE DE LA SAISON

Billetterie Weezevent