Dômesicle party #3- The Fitness + 99 Wolves + Ardalan | Société des arts technologiques

Dômesicle party #3- The Fitness + 99 Wolves + Ardalan


27 Jul 2019
-
Satosphère

Buy your ticket 18 +
pre-order
$8.00

La série des Dômesicle revient pour une nouvelle saison avec 6 soirées immersives à déguster les samedis soirs de l’été sous la Satosphère ! Du 13 juillet au 17 août cette édition estivale 2019 vous propose des collaborations de choix entre DJs et VJs de labels majoritairement montréalais qui ont spécialement travaillé leurs créations pour l’environnement 360 du dôme.

Ce samedi 27 juillet place à The Fitness, 99 Wolves, Ardalan, Delta et Alex Vlair.

27 juillet 2019
Party : 22h à 3h

Dans la Satosphère (18 ans et plus)
Billets en prévente : 8 $ (+ frais web)

BILLETS EN LIGNE

ACHETER PASSE 3 PARTYS DE VOTRE CHOIX

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


LINE-UP DJs & VJs


THE FITNESS

La vision de The Fitness est simple: prendre tous les éléments du party le plus vilain, sauvage, fou et sexy, et les rassembler sous un seul et unique son. The Fitness se caractérise par sa musique house à haute énergie offrant une attitude slo-fi, où se démarquent de robustes lignes de basse et une électro palpitante et fiévreuse. Originaire de Montréal, The Fitness a perfectionné ses compétences en tant que DJ tout en effectuant des résidences dans de légendaires clubs tels que le Stereobar et le Datcha, dirigé par le chef de Multi Culti, Thomas von Party, tout en participant à des festivals de renommés tels que Piknic Electronik, Igloofest et AIM auprès d’artistes tels que Leon Vynehall, Audion, Simian Mobile Disco et Dusky.


99 WOLVES

Le duo montréalais 99 Wolves, formé de ELMNT & Moses Belanger, a pris forme en 2015 lorsqu’ils ont décidé d’unir leurs univers musicaux. À ce moment le background hip hop de ELMNT est venu rencontrer le monde house dans lequel Moses Belanger évoluait. Ensemble, ils tentent de fusionner les forces qui leur proviennent de leur passé afin de créer une musique qui leur est bien propre.



ARDALAN

Ardalan Noghre-Kar est un DJ et producteur de musique de San Francisco. Né à Téhéran, Ardalan possède une perspective originale et nouvelle de la genèse musicale. Son style se décrit comme étant à la fois varié, attrayant et brutal. Ses mixes, remixes et dubs sont connus pour leur irrévérence, leur énergie et leur sournoiserie. La plus grande force de la musique d’Ardy réside dans sa capacité à produire des tubes qui fonctionnent aussi bien dans les sous-sols les plus douteux que dans les pistes de danse les plus en vogue ; des sons qui satisferont ceux qui ont des goûts variés et qui aiment s’amuser.


ALEX VLAIR

Alex Vlair, né Alexandre DeBavelaere, est un artiste numérique de Calgary, Alberta, diplômé à l'Alberta College of Art and Design en Media Arts and Digital Technologies. Il travaille ensuite en France pendant 5 ans dans le secteur des arts performatifs, avant de poursuivre une formation en animation 3D à GOBELINS, l'École de l'image à Paris. Depuis la fin de ses études, il travaille comme artiste 3D sur une gamme de projets variés, il touche notamment à l'animation 3D, la projection mapping et l'interactivité.


VJ DELTA

Diplômée du cégep Ahuntsic en graphisme, Anne Paquet a travaillé dans le domaine de l'événementiel comme Motion Designer pendant plus de 10 ans. VJ pour la SAT depuis les 3 dernières années, elle a aussi entrepris en parallèle des études en actuariat.

BILLETS POUR CHAQUE SOIRÉE DE LA SAISON

Billetterie Weezevent