Sommet des orphelins politiques


03 & 04 May 2014

Buy your ticket 18 +
pre-order
$65.60

Depuis 2008, Génération d’idées cherche à créer un espace unique pour que les jeunes québécois de 20 à 35 ans puissent identifier des idées porteuses pour l’avenir du Québec et poser des gestes concrets pour les mettre en œuvre. C’est dans la continuité de sa mission que Génération d’idées organise un troisième sommet afin de renforcer la capacité des jeunes québécois à générer les changements politiques, sociaux et économiques dont le Québec a besoin.

Ainsi, les participants auront accès à des ateliers qui leur permettront d’apprendre, partager et bâtir avec des gens qui ont influencé positivement leur milieu de manière créative, innovante et inspirante. De plus, de jeunes politiciens partageront leur expérience de la campagne électorale provinciale 2014.

Ce sera également l’occasion pour GEDI de présenter l’aboutissement des réflexions et solutions de plus de 500 de ses membres depuis ses débuts. Finalement, l'événement sera clôturé par la tenue de l'assemblée générale annuelle où une conversation sera lancée sur la direction que devrait prendre Génération d’idées suite à ce Sommet.


Samedi 3 et dimanche 4 mai
Espace SAT - Labo culinaire - Terrasse
De 8h (3 mai) à 13h (4 mai) - 18 ans et +

Voir l'événement facebook
Achetez votre billet

*Des billets seront aussi disponibles à la porte au prix de 65$ + frais de service.

À propos de Génération d'idées

Génération d’idées c’est à la base une idée, qui par votre participation est devenue les idées d’une génération. La génération des 20 à 35 ans!

Génération d’idées c’est plus de 30 bénévoles qui s’investissent afin de permettre à notre génération de s’exprimer et d’être entendu!

Génération d’idées c’est d’aspirer à un Québec meilleur! Et d’aspirer à bâtir ce Québec! Génération d’idées ce n’est pas de parler de problèmes, mais de solutions!


Voir leur site web officiel
Voir leur page facebook
Suivez les sur twitter