Cuisinier - préparation d'aliment


27 Sep 2017


La SAT est une OBNL reconnue internationalement pour son rôle actif et précurseur dans le développement des technologies immersives, de la réalité virtuelle et l’utilisation créative des réseaux à très haut débit.

Avec une triple mission de centre de création & production, de recherche et de formation en art numérique, la SAT soutien une nouvelle génération de créateurs-chercheurs à l’ère du numérique au niveau national et international.

Dans la dernière année, elle a initié-supporté 42 diffusions culturelles, 26 conférences, 29 projets spéciaux, 42 événements privés, 132 formations, 254 créations, 1 symposium international et mis les pieds dans 8 villes internationales.

Nous offrons un poste régulier en préparation d’aliment et de boisson débutant à la mi-octobre. Sous la responsabilité du chef, vous aurez les responsabilités suivantes :


TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Préparer et cuire, selon les méthodes précises, les aliments destinés à être servis ;
  • Maîtriser les techniques et les nouvelles méthodes de cuisson et dresser les assiettes selon le protocole établi ;
  • Voir au maintien de la propreté de l'environnement de travail, à l'entretien des équipements et au respect des normes d'hygiène et de salubrité ;
  • Participer au contrôle des coûts d'opération en assurant notamment une saine gestion des inventaires périssables.

Qualifications requises :

  • Formation professionnelle en cuisine dans une institution reconnue ;
  • Professionnalisme et flexibilité ;
  • Esprit d’équipe.

Avantages :

  • Localisé près du métro St-Laurent (quartier des spectacles) ;
  • Environnement de travail ensoleillé, ouvert et agréable ;
  • Équipe dynamique ;
  • Spectacles gratuits.

Les candidats devront envoyer leur CV et leur lettre de motivation à carriere@sat.qc.ca..

Seuls les candidats retenus seront contactés. L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

À propos de la SAT

La Société des arts technologiques [SAT] est un organisme à but non lucratif reconnu internationalement pour son rôle actif et précurseur dans le développement de technologies immersives, de la réalité augmentée par l’utilisation créative des réseaux à très haut débit. Avec sa triple mission de centre d’artistes, de recherche et de formation en art numérique, la SAT a été créée pour soutenir une nouvelle génération de créateurs/chercheurs.

Installée sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal, à la porte sud du Quartier des spectacles, la SAT est devenue un espace de rendez-vous incontournable et un lieu de tous les possibles, où la « contamination positive », reliant les secteurs artistiques, scientifiques et technologiques, fait de la SAT un partenaire d’innovation à la croisée de ces trois grands piliers économiques.