Nouveau directeur des partenariats et de la valorisation des innovations | Société des arts technologiques

Nouveau directeur des partenariats et de la valorisation des innovations


06 May 2019



Nous sommes heureux d'accueillir Cedrick Lalaizon, nouveau directeur des partenariats stratégiques et de la valorisation des innovations pour la SAT. Il entrera en fonction le 28 mai prochain. Titulaire d'un master en Marketing et communication International de l'école INSEEC de Paris (France), il possède plus de 6 années d'expérience à titre de directeur du développement de la notoriété de l'image pour l'industrie de l'aérospatiale (Aéro Montréal). A cette occasion, il a pu mettre en œuvre de nombreux partenariats avec l'industrie et le gouvernement en développant des campagnes innovantes, notamment des contenus VR/AR, l’organisation d’un spectacle aérien, la création d’une communauté d'influence ou la mise en place de partenariats stratégiques.

Il a également œuvré dans différentes organisations et industries sur des mandats stratégiques en développement marketing et de communication tels que Galaxie production audiovisuelle, le Ministère de l'économie du Québec, Groupe Accor, Renault, RATP ou Air France Industries.

Très passionné de théâtre et des arts de la scène, il a aussi été impliqué dans la création de nombreux spectacles, pièces de théâtre et se joint désormais à la troupe de la SAT pour une nouvelle aventure artistique!

Comme nouveau membre de l’équipe de direction, Cédrick pourra certainement nous enrichir de ses connaissances et de son talent pour développer et maintenir des partenariats avec le secteur privé et valoriser les projets de la SAT. Souhaitons-lui la bienvenue!