BOURSE EUTERKE | Party bénéfice


06 mai 2011
In English >
18 +

Image Alt Text

SAT[Mixsessions], en collaboration avec le festival Elektra, le Piknic Electronik et le collectif d'artistes Monsieur Musique, vous invite au party bénéfice de la Bourse Euterke 2011.

Présenté dans le cadre d'Elektra 12, l'événement vise à amasser des fonds pour soutenir les DJs et VJs de la relève et marquera le lancement officiel de l'édition 2011 de la bourse. Les DJs B’UGO, BAYA, ALEXIS BOWLES, LAFORGE et JAN PIENKOWSKI; les VJs TIND, DIAGRAF, FUTIL et JOCOOL; ainsi que les gagnants de la bourse 2010, David Gaudreau du duo BEAT MARKET et Caroline Blais, alias VJ CHOCOBEETS, seront de la soirée!

  Vendredi 6 mai
  21h à 3h
  Contribution volontaire

Page Facebook de l'événement

LINE-UP

 21h : B'UGO
 22h30 : BEAT MARKET
 23h : BAYA
 0h30 : ALEXIS BOWLES & LAFORGE
 1h30 : JAN PIENKOWSKI

   21h : FRANCIS THÉBERGE - THISISNOTDESIGN
 22h30 : CHOCOBEETS
 23h : DIAGRAF
 0h30 : FUTIL
 1h30 : JOCOOL


La Bourse Euterke

Initiée en mémoire de François Dumouchel, alias DJ Euterke, et visant à soutenir l’émergence des jeunes créateurs de la relève, la bourse propose deux programmes de formations spécialisées en art numérique, (en création audio et en création vidéo), chacun offert par le centre de formation SAT[Transform]. À ces formations s’ajoute l’opportunité de performer dans le cadre du Piknic Electronik ainsi qu’à l’Igloofest en plus de recevoir un passeport pour l’Elektra_Lab 2011.

Tous les détails et règlements pour soumettre votre candidature sur : www.sat.qc.ca/euterke