×

DJ SYMPHONIQUE


09 août 2011
In English >
18 +
0

Image Alt Text

L'Orchestre de la Francophonie vous invite à une soirée de musique classique éclatée aux influences électroniques ce mardi le 9 août à la SAT! Précédant la Symphonie fantastique de Berlioz, elle-même jouée à 23h par l’Orchestre dirigée par le jeune chef Jean-Philippe Tremblay, le DJ Marcelo Sanchez y présentera un prélude électronique au groove inspiré de la musique de Berlioz qui se poursuivra également après le concert.

Soucieux de rendre accessible la musique classique au plus grand nombre et de donner le goût de vivre de nouvelles expériences musicales, Jean-Phillippe Tremblay et son orchestre rendent disponibles les billets de la soirée au coût de 25$ l’unité. Marcelo Sanchez assurera la codirection artistique avec le maestro Jean-Philippe Tremblay, l’habillage visuel a été confié au créatif Daniel Iregui.

Mardi 9 août
25$ / 18+

Programme :

21h : Prélude électronique
23h : Symphonie fantastique de Berlioz
00h : Postlude électronique

BILLETS

Les billets en prévente sont disponibles à la billetterie des Jeunesses Musicales du Canada. Un lot sera aussi disponible sur place le soir du concert, toutefois il est recommandé de se procurer ces derniers à l'avance.

305, avenue du Mont-Royal Est
514-845-4108, Poste 0

Heures d'ouverture :

  • Lundi au jeudi : 8h30 à 17h
  • Vendredi : 8h30 à midi


Page Facebook de l'événement
Plus de détails sur l’Orchestre de la Francophonie


Image Alt Text

Image Alt Text