Shoe Stories


17 avr 2012

18 +
régulier
$150.00

shoe stories


La Fondation Metropolis bleu est fière de vous inviter à son événement-bénéfice « Shoe Stories » où 14 Montréalaises engagées porteront « talons pour la cause » afin de soutenir le financement des activités pédagogiques et sociales de la fondation ainsi que les nombreuses activités gratuites de son Festival littéraire!

Chaussures et littérature : inséparables!

Le soulier se retrouve partout en littérature : de Cendrillon au Soulier de satin de Paul Claudel en passant par Au bonheur des dames de Zola. Il était donc de mise, pour une Fondation littéraire, d’inventer une soirée qui marierait ces deux univers fascinants! Au programme : lectures choisies, ambiance cabaret et défilé de magnifiques chaussures dont celles de Malraux, Jimmy Choo et Repetto offertes par la boutique Rosenstein Paris.

Mardi 17 avril, 18 h
Hôtel OPUS - 10, rue Sherbrooke Ouest, Montréal
Billets : 150 $ (reçu fiscal de 125 $)


À propos de la Fondation Metropolis bleu

La Fondation Metropolis bleu, créée en 1997, est un organisme de charité situé à Montréal et enregistré comme organisme de charité. Sa mission est de réunir des gens de différentes cultures et langues afin de partager le plaisir de lire et d'écrire. Elle organise des événements en diverses langues, dont le Festival littéraire international de Montréal et le Festival des enfants Metropolis bleu. De nombreux programmes éducatifs destinés aux jeunes complètent ses activités.

Tous les détails de la soirée sur metropolisbleu.org