Voir la programmation / Go to the program

Six mil Antennas - The Final Cut


07 août au 14 sep 2012
-
Satosphère

Achat billets 18 +
régulier
$14.00

SUPPLÉMENTAIRES JUSQU'AU 14 SEPTEMBRE


Johnny Ranger, la SAT et Mindroots présentent une version nouvellement éditée de Six mil Antennas, sur une trame sonore de Manuel Chantre.

Film immersif 360° spécialement réalisé pour la Satosphère, Six mil Antennas est marqué par une série de codes audiovisuels surréalistes. Réinventant les processus communicationnels dans un cadre fictif, cette œuvre fantaisiste vous enveloppera sous différents états imaginaires dans une perspective futuriste. À travers une série d'événements, son récit déambule librement entre les univers de gravité déconstruite, de sensualité esthétique et d’humour satirique…

Le film se construit sur un discours non-linéaire d’une nature à la fois personnelle, sociale et politque en intégrant des acteurs réels à des environnements de synthèse. Il exprime un enchevêtrement complexe de dimensions parallèles, à l’intérieur desquels personnages et lieux abstraits évoluent et vous y entraînent.

Mardi au Vendredi
20 h à 21 h

Jusqu'au 14 septembre

Prévente web : 14$ - frais inclus
Billets aussi disponibles à la porte dès 17h
les soirs de projection.

Lire la critique d'Éric Clément
Page Facebook


Album Manuel Chantre

Trame sonore

La trame sonore de Six mil Antennas, créé par l'artiste multidisciplinaire Manuel Chantre, a été officiellement lancé le 8 août dans le cadre d'un 6@8 au Labo culinaire.

L'album numérique, coulé dans un bloc de béton, rend ses données accessibles via un branchement USB!

Ceux et celles qui se sont déjà procurés un de ces blocs pourront faire une "mise à jour" de l'objet en y ajoutant les nouvelles pistes de Six mil Antennas. De nouveaux blocs sont aussi disponibles sur place, en édition limitée, en plus de cartes de téléchargement!


À PROPOS DE JOHNNY RANGER
SUIVEZ MINDROOTS SUR FACEBOOK


Six mil Antennas est une coproduction de la Société des arts technologiques et de Mindroots.