Vice & Vertu


10 au 16 juill 2017

Achetez votre billet 18 +

Que serait Montréal sans la sulfureuse Main ?

Les 7 Doigts remontent le temps et ravivent les folles années de l’éclosion de la scène artistique montréalaise dans une création expérientielle au cœur du boulevard Saint-Laurent. Trente artistes, du cirque, du théâtre, de l’humour, des projections vidéos, du music-hall : du jamais vu pour fêter Montréal !

De strip-tease en manifestation, à l’extérieur ou immergées sous la voûte numérique de la SAT, des histoires cabaresques, coquines, mafieuses ou prohibitives racontent l’émergence de l’identité culturelle montréalaise. À travers différents tableaux, côtoyez les bordels, sauvez-vous de l’escouade de la moralité, emburlesquez-vous... et faites la fête !

Revêtez votre tenue des années 1940 ! Pour ces multiples escales, de bons souliers sont recommandés. Les retardataires ne sont pas admis.


En savoir plus sur la TOHU
En savoir plus sur Montréal Complètement Cirque

10 au 16 juillet - 19h à 22h
1201 St-Laurent

Tind

LA TOHU

Située au cœur de la Cité des arts du cirque, la TOHU est un lieu de diffusion, de création, d’expérimentation et de convergence entre culture, environnement et engagement communautaire. Elle est devenue, depuis sa création, en 2004 une référence en matière de développement durable par la culture.

La TOHU contribue à faire de Montréal une capitale internationale des arts du cirque. Elle participe de plus à l’essor incroyable du cirque québécois en proposant une programmation qui le met au premier plan, avec une salle de spectacle et un festival lui étant dédié.