Harmonielehre


17 au 27 oct 2017
-
Satosphère

Achetez votre billet 18 +
prévente
$26.25

- SUPPLÉMENTAIRES CE VENDREDI À 20H ET 21H -

Retour du film immersif et musical Harmonielehre qui vous plongera au coeur de l'oeuvre du compositeur américain John Adams ! À travers la captation de l'Orchestre symphonique de Montréal et de son chef Kent Nagano à la Maison symphonique, vous serez propulsés dans un monde imaginaire, entre le subconscient du compositeur et la grandeur de la Satosphère.

POURSUIVEZ VOTRE AVENTURE MUSICALE AVEC L'OSM

Les détenteurs de billets d'Harmonielehre pourront bénéficier d'une réduction de 40% pour les billets du concert "Kent Nagano dirige Rachmaninov et Adams" présenté les 1, 2 et 4 novembre à la Maison symphonique !


Du 17 au 27 octobre 2017 - 19h (supplémentaires à 20h et 21h ce vendredi 27 octobre)
Billet régulier : 26,25$ ( incluant frais web et taxes ) - Achetez en ligne ici (et à la SAT)
Durée : 40 min

Page Facebook

OSM / Kent Nagano

Depuis sa fondation en 1934, l’Orchestre symphonique de Montréal s’est illustré à titre de chef de file de la vie symphonique canadienne et québécoise. Ambassadeur culturel de premier plan, l’Orchestre a acquis une réputation des plus enviables sur la scène internationale grâce à la qualité de ses nombreux enregistrements et tournées.

L’OSM poursuit cette riche tradition sous la gouverne de son directeur musical Kent Nagano, tout en se distinguant par une programmation novatrice qui vise à actualiser le répertoire symphonique et consolider l’ancrage de l’Orchestre au sein de sa communauté.

En savoir plus sur l'OSM

John Adams, compositeur

John Adams, un des compositeurs américains les plus reconnus de sa génération, a grandi en Nouvelle- Angleterre et étudié à Harvard avant de s’installer définitivement en Californie en 1971.

Il s’implique dès lors très activement dans la vie musicale de San Francisco, enseignant 10 ans au Conservatoire puis se liant au San Francisco Symphony comme compositeur en résidence.

Voir son site web

CRÉDITS DE CRÉATION

  • Compositeur : John Adams
  • Chef d’orchestre : Kent Nagano
  • Réalisateur : Michel D.T Lam
  • Réalisateur son : Carl Talbot
  • Scénarisation et animation «Liberation» : Joseph Lefèvre
  • Scénarisation et animation «Spiritual sickness» : Jean Ranger
  • Scénarisation et animation «Grace» : Patrick Trudeau
  • Conception, animation et vidéo : Maxime Roux
  • Conception, animation et 3D : Pierre-Guilhem Roudet
Revue de presse