Displacement


07 mar au 05 avr 2017

18 +

La SAT présente Displacement, une nouvelle pièce audiovisuelle issue d'une collaboration entre les artistes TiND et Création Ex Nihilo, sur la trame sonore originale 'La Vision' par FROID.

L’oeuvre vidéo sera projetée chaque jour (entrée libre) pendant les heures d’ouverture du Labo culinaire (3è étage).

Venez y faire un tour !

Voir l'événement sur facebook


7 mars au 5 avril - Mardi au samedi - 17h à 22h
1201 St-Laurent - 3è étage - Entrée libre

Tind

TIND

Actif depuis 2001‚ TIND est un groupe d'art vidéo bien connu de la scène montréalaise pour avoir développé ses propres techniques de création audiovisuelle live. En détournant des équipements audio analogues comme la fameuse pédale de distorsion‚ TIND crée une imagerie singulière‚ se faisant l'écho visuel de la matière sonore.

Leur performance audiovisuelle en direct se présente comme un laboratoire d'expérimentation en temps réel où se rencontrent improvisations contrôlées‚ interventions préparées et erreurs maîtrisées.


Voir son site

Tind

CRÉATION EX NIHILO

Duo créatif se déployant sur plusieurs projets multi-média/interactif/immersif depuis près de 10 ans. Arrimer technologie, code, UX et art est la ligne directrice de ce collectif qui cherche constamment à questionner et explorer le processus de l’Art technologique.

Création Ex Nihilo a créé/collaboré/exploré avec : MUTEK, MIRA festival, IglooFest, SAT + Satosphere, Nuit Blanche, PQDS, MAPP Festival, …


Voir LA PAGE FACEBOOK