Dômesicle party #2 - Spécial NAFF | Société des arts technologiques

Dômesicle party #2 - Spécial NAFF


20 juill 2019
-
Satosphère

Achetez votre billet 18 +
prévente
$8.00

La série des Dômesicle revient pour une nouvelle saison avec 7 soirées immersives à déguster les samedis soirs de l’été sous la Satosphère ! Du 13 juillet au 17 août cette édition estivale 2019 vous propose des collaborations de choix entre DJs et VJs de labels majoritairement montréalais qui ont spécialement travaillé leurs créations pour l’environnement 360 du dôme.

Ce samedi 20 juillet, place à un spécial NAFF avec : Priori, Gene Tellem, Dust-e-1 et Level of Detail.

20 juillet 2019
Party : 22h à 3h

Dans la Satosphère (18 ans et plus)
Billets en prévente : 8 $ (+ frais web)

BILLETS EN LIGNE POUR CETTE SOIRÉE

ACHETER PASSE 3 PARTYS DE VOTRE CHOIX

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


LINE-UP DJs & VJs


Priori

Priori est un alias du musicien québécois, Francis Latreille, basé à Montréal. Après avoir sorti des productions solo sur le label grec Echovolt et le label canadien ASL Singles Club au cours de la dernière année, il a également contribué à un certain nombre de projets collaboratifs, y compris avec Jump Source, M.S.L, Housemates et ANF. Co-fondateur de Naff Recordings, Francis a fait des contributions techniques sur des sorties d’ex-Terrestrial, RAMZi et Gene Tellem, entre autres.


Gene Tellem

Que ce soit sur scène en tant que DJ ou productrice de soirée, Gene Tellem communique son propre style de musique soul peaufiné à travers des scripts house et techno, dédiant ses productions groovy aux fêtes et aux corps dansants. Originaire de Montréal, Gariépy joue du piano, a étudié la guitare jazz au CÉGEP et s'est lancée dans la composition électroacoustique au Conservatoire de musique de Montréal avant de devenir Gene Tellem. Participante du Bass Camp Montréal 2017 de la Red Bull Music Academy, elle a fait ses débuts avec Who Says No sur le label Sounds of Beaubien Ouest (SOBO) de Project Paul et Sebastian Cowan.



Dust-e-1

Né au Royaume-Uni, le producteur montréalais Alex Sheaf alias Dust-e-1 est membre d'ANF, Perishing Thirst et The Hutchin Crew. Qu'elles distillent la vigueur époustouflante de la jungle du début des années 90 ou s'attardent sur la mélancolie du downtempo electronica canadien, les productions d'Alex Sheaf sont non seulement précises, mais elles sont conçues avec une profonde admiration pour les genres dont elles s'inspirent. Qu'il s'agisse de déployer des rythmes aériens lents ou des bombes de type junglist aux heures de pointe, la musique électronique atmosphérique de Dust-E-1 combine échantillonnage, matériel informatique et logiciels pour recréer les états émotionnels oubliés des raves d’aujourd’hui.



LEVEL OF DETAIL

Level of Detail est né d’une passion commune pour les arts visuels et la musique. Leur équipe porte les événements à un tout autre niveau grâce à de superbes installations visuelles, interactives ainsi que du vidéo mapping. Avec différentes techniques de nouveaux médias associées à leur solide expérience et à leur professionnalisme, L.O.D propose des événements en direct, des musiciens, des artistes, des agences de marketing et de communication, des scénographes et plus encore.

BILLETS POUR CHAQUE SOIRÉE DE LA SAISON

Billetterie Weezevent