Médias sociaux & développement de marchés


31 Jan 2014

Inscription

Atelier de 7 heures (le vendredi 31 janvier) portant sur les médias sociaux dans un contexte de développement de marchés pour un travailleur autonome. Depuis l'arrivée des transformations du web par les médias sociaux, les internautes contribuent à la création et à la diffusion du contenu. De l'autre côté, les entreprises, organisations et travailleurs autonomes peuvent profiter de l’effet viral des médias sociaux.

Cette formation introduit aux notions essentielles pour connaître les stratégies à adopter pour le développement de marchés et est donnée en collaboration avec le Regroupement pour la Formation en Audiovisuel du Québec (RFAVQ).

OBJECTIFS & CONTENU DE COURS

  • Comprendre les mécanismes de communication par les médias sociaux.
  • Explorer différentes stratégies de promotion par les médias sociaux.

Matériel requis

Ordinateur portable Mac ou Windows.

Infos pratiques

Durée : 7 heures
Dates :Vendredi 31 janvier, 9h00 à 17h00
Langue : Français
Formule : Atelier théorique
Prérequis : Aucun

Animateur : Benoit Descary

Inscription

Les participants s'inscrivent directement sur le site du RFAVQ.

Collaborateur