APPEL DE PROJETS - PROJECTION VIDÉO ARCHITECTURALE


06 fév 2017


CRÉATION ORIGINALE
POUR LA NOUVELLE FAÇADE DE PROJECTION
DU QUARTIER DES SPECTACLES

Le partenariat du Quartier des spectacles et les organismes résidents du Wilder vous invitent à prendre connaissance de cet appel de projets pour la création d’une oeuvre de vidéoprojection pour une des façades du nouveau complexe dédié à la danse, l'édifice Wilder, qui ouvrira ses portes en 2017 dans le Quartier des spectacles. Le Wilder jouxtera la place des Festivals et abritera quatre joueurs majeurs du milieu : l’Agora de la danse, l’École de danse contemporaine de Montréal, Tangente et Les Grands Ballets Canadiens de Montréal. La façade du Wilder deviendra la 9e façade permanente de vidéoprojection dans le Quartier.

La proposition artistique doit être une oeuvre originale d’une durée minimale de 5 minutes et évoquera la « vocation danse » de l’édifice Wilder.

Vous devez soumettre votre projet d'ici le 6 février 2017 à midi.

Voir les détails de l'appel de projets

À propos du partenariat du Quartier
des spectacles

Le Partenariat du Quartier des spectacles est un organisme à but non lucratif qui regroupe une soixantaine de membres actifs sur le territoire. Son conseil d’administration est constitué de représentants des milieux de la culture, des institutions, de l’éducation, des affaires, de la ville de Montréal ainsi que des résidents.

Il permet ainsi aux principaux acteurs du territoire de concerter leurs efforts pour intervenir ensemble.


voir le facebook du Quartier des spectacles
voir le Twitter du Quartier des spectacles
voir leur site web officiel