Offre d'emploi - Plongeur




Le Labo culinaire est à la recherche d’un plongeur à mi-temps.

Il est situé dans le quartier des spectacles au 3e étage de l'édifice de la SAT. L'été, vous pouvez profiter de la terrasse entourée d'arbres. Notre engagement... offrir une expérience exceptionnelle dans une ambiance féérique!


TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Laver la vaisselle à l'aide d'un lave-vaisselle ;
  • Récurer les marmites et les casseroles ;
  • Nettoyer les réfrigérateurs, les fours et l'équipement de cuisine ;
  • Maintenir la cuisine propre (planchers, équipements, matériel) ;
  • Vider les poubelles et transporter les ordures dans les conteneurs.

Profil recherché

  • Diplôme d'études secondaires (général) (DES) terminé ;
  • 1 à 6 mois d'expérience ;
  • Anglais ou français.

Les candidats devront envoyer leur CV et leur lettre de motivation à carriere@sat.qc.ca..

Poste à mi-temps. Rémunération selon expérience.
Travail à horaire variable et pouvant exiger de travailler les soirs, les fins de semaine ou les jours fériés. 2 à 3 jours par semaine de 16 h à 23h.

Seuls les candidats retenus seront contactés. L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

 

À propos de la SAT

La Société des arts technologiques [SAT] est un organisme à but non lucratif reconnu internationalement pour son rôle actif et précurseur dans le développement de technologies immersives, de la réalité augmentée par l’utilisation créative des réseaux à très haut débit. Avec sa triple mission de centre d’artistes, de recherche et de formation en art numérique, la SAT a été créée pour soutenir une nouvelle génération de créateurs/chercheurs.

Installée sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal, à la porte sud du Quartier des spectacles, la SAT est devenue un espace de rendez-vous incontournable et un lieu de tous les possibles, où la « contamination positive », reliant les secteurs artistiques, scientifiques et technologiques, fait de la SAT un partenaire d’innovation à la croisée de ces trois grands piliers économiques.