PASSOVAH - FESTIVAL DU PRINTEMPS ( DÔMESICLE HORS SÉRIE )




Le phénomène Dômesicle revient pour une date exceptionnelle !

 

Samedi, le dôme de la SAT ré-ouvre ses portes avant le lancement officiel de la programmation estivale. Une édition printanière mettant en avant Passovah et le talent de ses artistes montrélais.

Un dômesicle Hors-série se tiendra prochainement sous le dôme de la SAT pour les amateurs de musique house, techno et indé. Comme à son habitude la programmation se veut 100% montréalaise. Avec pas moins de 5 DJs/VJs de 21h à 3h du matin. Terrasse ouverte pour l'occasion !

TOUJOURS PLUS DE LIVE

Après un passage remarqué le 18 février dernier, Young Galaxy revient fouler ses terres. En plein succès mondial, le band viendra faire retentir sa synthé/pop house dans le dôme cette fois-ci. Une toute autre dimension à donner à leur show qui risque de vous faire vite tomber en amour. « Were you ever a dreamer? », dernier titre en date, est un délice auditif. Ceci dit, si rêver ne vous étiez jamais arrivé, ce show vous fera à coup sur basculer du côté magique de la force.

Fort de leur deux précédents opus, Young Galaxy investit la satosphère pour une prestation live avec danseurs. Surement l'un des points culminants de la soirée. Les effets visuels mélangés à la douceur de leur musique devraient vous convaincre facilement. Une expérience unique.

L'excellente Frankie teardrop sera également de la partie pour un DJ set. Elle est surement l'un des personnages les plus en vogue du moment à Montréal. Engagée et touche à tout, cette musicienne et DJ saura vous mettre en jambe. Féroce mélange de house et techno, ses DJ set et live par la même occasion, sont toujours très bien rythmés. Pointue dans les choix des tracks, Frankie teardrop n'en manque pas une pour vous faire danser jusque très tard (tôt).

Dans un autre genre, Wake Island électrisera la soirée. Un savant mélange de sonorités rock et beats électroniques. De quoi faire décoller un peu plus la foule dans ce dôme. Leur son est comme parfait pour transcender une soirée. Déjà mis en jambe avec Young Galaxy, la prestation live de Wake Island devrait vous secouer un peu plus. Bien plus rock, et moins pop, vous en aurez pour vos décibels.

Puis c'est sans compter également sur la techno sombre de Inside touch! Un délice en fin de soirée. Un rythme moins soutenu et plus lent. Une musique glauque et sale à l'instar d'un Gesaffelstein. La ligne de basse résonnera suffisamment fort pour vous faire vibrer.

Une soirée exceptionnelle, tout en délicatesse et subtilité sonore. Le printemps tarde à arriver, alors considérez cette soirée comme un appel à la chaleur. Push 1 Stop et AZYL s'occuperont des effets visuels. Le tout, coloré et fleuri.


PAGE OFFICIELLE DE L'ÉVÉNEMENT
PAGE FACEBOOK


Article par Yohann Goyat