Volet d’art numérique québécois à Show Off 2013


18 oct 2013


Sur invitation de Dominique Moulon, Perte de Signal en collaboration avec ELEKTRA présente un volet d’art numérique québécois à Show Off à Paris dont Luc Couchesne, directeur du Metalab de la SAT, sera participant. Des artistes représentatifs de la création en art numérique seront aussi exposés tels que Matthew Biederman, Alexandre Castonguay, Jean Dubois, Robyn Moody (invité spécial), Robin Dupuis, Katherine Mélançon, Samuel St-Aubin, Jonathan Villeneuve, François Quévillon.

Un programme monté à l'initiative d'Aurélie Besson et Dominique Moulon.


Du lundi 21 au mercredi 23 octobre
12h à 21h
Espace Pierre Cardin, 3 avenue Gabriel 75008 Paris

À propos de Perte de Signal

Perte de Signal est un centre d’artistes montréalais qui promeut le renforcement et le rayonnement des arts numériques.

De la performance audio à la vidéo en passant par l’installation mécanique/robotique et l’intervention publique, le travail des membres de l’organisme se décline à travers différents média et diverses approches plastiques et formelles.


En savoir plus sur le centre

À propos d' ELEKTRA

ELEKTRA, festival international d’art numérique, présente, dans une perspective expérimentale, les diverses déclinaisons de l’union de l’image et du son.

En plus du Marché international de l’art numérique (MIAN) et des évènements ponctuels au Québec et à l’international, ELEKTRA présente depuis 2012, en collaboration avec les galeries et institutions muséales, la Biennale internationale d’art numérique (BIAN).


En savoir plus sur ELEKTRA