Nova lands G1-203 h


15 au 19 mai 2018
-
Satosphère

Achetez votre billet 18 +

Performance audiovisuelle immersive réalisée par Studio Z1 composé de Camille de Dieu (FR) et Laurent Novac (SZ). L’espace du dôme s’y révèle au fur et à mesure de l’avancée de l’expédition 360°, permettant ainsi la reconstruction progressive de l'histoire de l’œuvre.

Les matières, le son, la lumière et les formes y interagissent dans un premier temps de manière complice. Des éléments perturbateurs viennent ensuite modifier le cours de l’expérience jusqu'à l’immersion totale du spectateur sous la voûte de la Satosphère !


15 au 19 mai - Mardi au samedi - 19h
Prix régulier à 22.25$ / Prix étudiant à 18,25$ - Achetez en ligne ici (et à la SAT)
Durée : 30 minutes

ÉQUIPE DE CRÉATION

CAMILLE DE DIEU

Au cours de la dernière décennie, Camille de Dieu a concentré son travail et sa réaction à différents contextes. Ces créations font appel à une gamme de techniques et de supports. (projection mapping, modélisation 3D, sculpture, projection de lumière …)

Elle a exposé ses projets dans le monde entier (HEK-Bâle, Mudac-Lausane, Salone del Mobile-Milano, Festival de Bam Liège, Swissnex Rio …).

LAURENT NOVAC

La recherche de Laurent Novac se situe principalement dans la création d’outils et d’œuvres de performance «live», avec un accent particulier sur le rendu graphique et la création sonore. Au cours des dix dernières années, il a participé au développement d’installations audiovisuelles et de performances qui ont trouvé une résonance mondiale.

Laurent est membre de l’équipe de développement logiciel de l’outil de création audiovisuelle MadMapper. Il est également professeur invité de l’Ecole Supérieure d’Art et de Design de Genève (HEAD – Genève) aux Masters of Media Design, en enseignement du design génératif.


Billetterie Weezevent