VERSUS


09 au 12 fév 2016
-
Satosphère
In English >
Achetez votre billet 18 +
prévente
$18.00
0

- PROJECTIONS SUPPLÉMENTAIRES : 11 ET 12 FÉVRIER À 20H -

DE RETOUR DANS LA SATOSPHÈRE POUR 4 SOIRS SEULEMENT !

Développée par le duo franco-japonais Nonotak, VERSUS est une expérience audiovisuelle immersive questionnant les relations entre l'image et le son sur 360°. Le spectateur s'y trouve submergé, au centre d'un environnement qui redéfinit constamment l’espace par la rupture des distances entre la projection, le public et l'écran. L’œuvre donne l’illusion d’une nouvelle forme d'architecture, un monde créé de distorsions faisant éclater les frontières et porte l’idée de l’infini...

Présenté dans le cadre de la 10e édition du festival TEMPS D'IMAGES.
Un tarif réduit est offert pour tous les billets de TEMPS D’IMAGES, sur présentation d’un billet de VERSUS !

Page Facebook
Lire l'article sur The Creators Project


Billets : 18$
9 au 12 février- 19h (+ supplémentaires les 11 et 12 février à 20h)
Durée : 30 minutes


À PROPOS DE NONOTAK

Nonotak est un projet collaboratif entre l’illustratrice Noemi Schipfer et le musicien architecte Takami Nakamoto. Chargés par les architectes Bigoni-Mortemard de créer une muraille dans le lobby d’un logement social à Paris, Nonotak fut créé vers la fin de l’année 2011.

Au début de 2013, ils commencent à développer des installations "son et lumière" en créant un environnement intangible, immersif et onirique qui a pour but d’envelopper le spectateur, tirant partie de l’approche de Takami au niveau de l’espace et du son, et de l’expérience de Noemi Schipfer en visuels cinétiques. Les deux dernières années, ils ont reçu des commandes de nombreux pays de partout dans le monde et ont été invités par des organismes et des galleries.

Voir leur site officiel

VERSUS

0