Gagnants du Mapping corps humain à MAPP_MTL 2016




Pour sa 1ère édition, le festival Mapp_MTL a réuni les aficionados du mapping chez Moment Factory pour explorer le mapping sur corps humain. Près de 40 projets ont été présentés, par des étudiants et des seniors. Ceci a donné lieu a des projections toutes inusitées et de qualité. La SAT a retenu à cet effet le projet SAKÉ de Marine Legallicier dont l'artiste s'est mérité 2 paires de billets de faveur pour des projections dans la Satosphère ainsi qu'une réduction sur l'un des cours du Campus SAT.

Bravo à tous les gagnants(tes)!

  • SAKÉ de Marine Legallicier (coup de coeur de Joseph Lefèvre, SAT) ;
  • TOPOGRAPHIE de Jérémy Ferland, Olivia Gilbey, Olivier Maurice et Chloé Wong (coup de coeur de Philippe Demers, MassivArt, Chromatic) ;
  • LIKE WE USED TO DO de Jean-Michel Bourgeois (coup de coeur de Alain Thibault, Elektra, BIAN) ;
  • ELEVATOR de Charles-Olivier Bélanger, Mathilde Joanny, Alexandre Lustigman et Alexandra Morin (coup de coeur de Jane Gauntlett, Festival du nouveau cinéma) ;
  • RETRO de Marc-Olivier Héroux-Hould et Lucas Comeau-Ponton (coup de coeur de Catherine Turp, Moment Factory).

À PROPOS DE MAPP_MTL

Incubateur d’idées et moteur d’actions, MAPP_MTL rassemble une communauté d’artistes, artisans et penseurs, afin d’explorer les limites du mapping, tant au niveau de son langage, que de ses possibilités techniques et à plus long terme de ses applications dans la société.

La Mission de MAPP_MTL est d’ouvrir le champs des possibles de l’art de la transformation et de faire vivre au grand public une expérience hors du commun.


SITE WEB