PARTY DU JOUR DE L'AN 2016 - ARTICLE


30 déc 2015


Vous êtes comme chaque année de dernière minute et ne savez toujours pas où fêter la nouvelle année ? Le 1201 Saint-Laurent est probablement une belle alternative avec un plateau "généreux" offrant un total de 10 DJs et VJs locaux.

Comme chaque année, la SAT a coutume de voir les choses en grand et cette édition vous fera basculer dans la nouvelle année sans déroger à la règle...

DEUX DANCEFLOORS POUR LE PRIX D'UN.

Double dose de plaisir pour entamer 2016 de manière magistrale. Le rez-de-chaussée dans un premier temps, puis le troisième étage, sous le dôme, ou vous serez propulsé dans le cosmos. Et histoire de se remémorer les folles soirées Dômesicle de cet été ( de retour en janvier avec une édition hivernale ), la terrasse sera ouverte au public pour vous offrir un moment de répit auprès des chauffages extérieurs tout en sirotant votre drink.

Concernant les nouvelles résolutions ? Elles attendront tandis que vous vous laisserez tenter par un cocktail conçu exclusivement pour l'évènement : Le « high resolution » (bulles, lavande, citron). De quoi vous piquer au vif et repartir dans le dôme vous en mettre plein les yeux (entre autre). L'équipe de VJs composée de Sean Caruso, Push 1 Stop ou encore Melesul3 vous épateront par leur créativité donnant vie à des visuels uniques; psyché et un brin fucké, le lien avec la musique est tout simplement parfait.

UNE SCÈNE LOCALE DE QUALITÉ.

Et pour les accompagner, quelques noms de la scène musicale montréalaise. Prince Club que l'on ne présente plus. Les amateurs de house music apprécieront son groove et son aisance à vous faire bouger et notamment avec son tout dernier titre Swimming away et les vocalises de Geoffroy. Idéal pour vous réchauffer.

CFCF et ses douces mélodies charnelles vous berceront pour un début de soirée comme il se doit. Thomas White et son acolyte Dear Lola présenteront leur délicieuse collaboration. Une musique électronique envoutante et planante. Si tu dois "frencher" à ce moment, c'est dans la poche à coup sur! Leur musique ramène un vent de fraîcheur et d’apesanteur. C'est beau à écouter, le live risque d'être majestueux ! Aucune excuse ne sera tolérée.

Quant à M. Bootyspoon, lui, diffusera une musique plus house tintée de vibes hip-hop r'n'b. De quoi laisser votre bassin se laisser aller et l'a jouer "coller/serrer". Francis Oak et Groj ramèneront les bpm à ce que l'on fait encore de mieux, et leitmotiv du party, l'électronique pure, histoire de se taper toujours autant la tête contre les murs. De la qualité et pour tous les goûts.

Fort de sa réputation en terme de gros party, ce 31 à la SAT ne vous laissera pas indifférent. L'essayer, c'est l'assurance de passer du bon temps mais aussi de commencer une nouvelle année du bon pied !

Vous aurez été averti(e)s.


PAGE OFFICIELLE DE L'ÉVÉNEMENT
PAGE FACEBOOK


Article par Yohann Goyat