Après avoir rejoint plus de 300 millions d’utilisateurs en trois ans grâce à des jeux en ligne à succès comme Pet Society, Restaurant City, FIFA Superstars et Madden Superstars, la compagnie Playfish a su se démarquer et gagner en notoriété au sein de l’industrie du jeu vidéo. Kim Daniel Arthur, directeur général de la division mobile chez Playfish, profitera de cette soirée pour venir partager son expériece et y présenter l’évolution du modèle de développement des jeux à l’ère des réseaux sociaux.
La présentation mettra notamment l’accent sur les aspects novateurs de développement, de mise en marché et de design inhérents aux plateformes sociales ainsi que sur l’influence qu’a ce nouveau modèle sur les secteurs connexes de l’industrie du jeu. Venez apprendre des réalisations de Kim qui partagera avec vous certains exemples à imiter… et à éviter afin de réussir dans le domaine.
› Mardi 26 avril / 18h30-22h
› 5$ / Gratuit pour les membres IGDA
› 18+
![]() |
Membre fondateur de Playfish, Kim a créé le studio de production et de développement de l’organisation. Occupant par la suite le poste de VP chez Global Studio pour Playfish, il a notamment participé au développement de plus d’une dizaine de jeux à succès sur Facebook. Kim Daniel Arthur s’est aussi distingué lors de ses 4 années passées chez iTet (Norvège) en tant que directeur artistique de leur division web et multimédia. | |
Consultez sa page LinkedIn |