info in french only
OBSCENE KIDZ présente en avant-première leur tant attendu album “LANGUE SALE” le Vendredi 10 Avril a la SAT. Nourrie de sonorités Rap-Électro et Ghetto Tech, la musique des ObsceneKidz se veut dès le départ un prétexte à la fête.
Le groupe fait déjà danser le Québec et a assuré la première partie de Pépé et sa Guitare, Omnikrom, Payz Play ou encore
ThunderHeist lors du festival Pop Montréal.
JARCO WEISS (fr) membre du collectif WE BLAST OUT sera de passage à Montréal pour assurer la première partie en nous offrant un dj set dansant et festif.
OBSCENE KIDZ
w/ JARCO WEISS
10/04/2009 :: 22PM
SAT (Société des Arts Technologiques),
1195 boulevard Saint Laurent.
Entrée: 10$ ; Entrée + Album: 20$
http://www.myspace.com/obscenekidz
Né en 2007 de la rencontre des rappeurs GameBoy (anciennement du groupe Dernier Akt) et Skat le groupe Obscene Kidz s’élargit rapidement pour devenir le collectif de 7 membres qu’il est aujourd’hui. Composé de Alphazooloo, Magixx Juu, Lee Nine, Skat, Krystal Mek, Matt Obscene et Axel Klein; le collectif s’unit pour donner naissance à un premier album qui s’annonce déjà comme le premier d’une longue série de sous-projets.
.. ..
Nourrit aux sonorités Rap-Électro et Ghetto Tech, la musique des Obscene Kidz se veut dès le départ un prétexte à la fête. Le groupe fait déjà danser le Québec, assurant la première partie de Pépé et sa Guitare, Omnikrom, Payz Play ou encore Thunderheist lors du festival Pop Montréal. ….
.. ..
Obscene Kidz est au mouvement électro, ce que Wu-Tang fut au Hip Hop : un électrochoc ! Le collectif, arrive avec un son et des textes cru qui risquent de susciter autant de controverse que Janet Jackson au Super Bowl. Le groupe repousse les limites du rap électro en mélangeant les influences musicales comme on mélange les alcools, pour en faire un cocktail. Il en résulte un élixir festif qui fera danser les foules à coup sûr. L’album Langue Sale renferme des mélodies pop accrocheuses et des rythmes aussi délurés qu’une nuit dans le nightlife montréalais.
.. ..
Pour enrichir leur travail créatif, le groupe s’appui sur le travail d’un noyau de jeunes réalisateurs montant de l’Électro. Les français Tyler Banny et Akitar (DJ résident du Casino de Paris) et le montréalais Aone, viennent appuyer Krystal Mek qui assure quelques compositions et la réalisation de l’album. Déjà nombreux à partager le micro au sein du groupe, les kidz invitent tout de même le rappeur Buzzy Bwoy, artiste Hip Hop reconnu de la scène montréalaise, sur la pièce Party Animal Remix.
INFO++ http://www.weblastout.com/