Retour sur la rencontre Labsessions #13


09 Feb 2018


LABSESSIONS #13
SPÉCIAL QUÉBEC

Dans le cadre de la treizième soirée Labsessions qui se déroulerait à Québec le vendredi 9 février 2018 dans le cadre du Mois Multi, la Société des arts technologiques (SAT), le Conseil québécois des arts médiatiques (CQAM), l'Agence TOPO, Eastern Bloc, le Labo NT2, OBORO, PRIM, Studio XX, Vidéographe et, pour cette édition, AVATAR, La Bande Vidéo, La Chambre Blanche, Erreur de type 27 et Recto-Verso récompensaient Louis-Robert Bouchard et Thomas Langlois, Josée Brouillard, Anoush Moazzeni et Sonia Paço-Rocchia pour la qualité des projets présentés.

À leur discrétion, les organismes partenaires pourraient offrir, en complément, un support pouvant varier en fonction de leur mandat et des ressources disponibles (prêt de matériel spécialisé, accès aux laboratoires, support technique, consultation ou mentorat, accès à une activité ou à un festival, etc.).

Depuis 2011, les rencontres Labsessions visent à offrir une vitrine et un tremplin aux artistes émergents en arts numériques. Les soirées sont aussi un lieu d'échanges et de rencontres pour les artistes, intervenants, organismes du milieu et le public.


En savoir plus sur la soirée Labsessions #13

Partenaires

Sponsors