COMPOSITE: APPEL À PARTICIPATION | Société des arts technologiques

COMPOSITE: APPEL À PARTICIPATION


17 oct 2021
-
Espace SAT

Inscription

COMPOSITE

La SAT et le studio interactif de l’Office national du film (ONF) sont heureux d’accueillir la soirée Composite 29.


COMPOSITE est un rendez-vous bimestriel de réseautage dédié à la créativité numérique. Né d’une initiative du Conseil des arts de Montréal, il est organisé à chaque fois par un organisme culturel différent, en collaboration avec une entreprise de l’industrie numérique. Cet événement a pour objectif de créer un espace de rencontre récurrent entre le milieu de l’art, de la recherche et de l’industrie du secteur numérique, en incitant la rencontre et la pollinisation entre créateurs·trices, centres d’artistes, organismes, entreprises et professionnel·le·s du numérique.

Chaque COMPOSITE se déroule selon une même structure. Un BLITZ MINUTE INSPIRATION introduit la soirée: acteurs et actrices du numérique disposent d’une minute pour partager un projet qui les a récemment inspiré·e·s, s’en suivent 6 présentations Keynote, durant chacune 6 minutes, des projets sélectionnés au préalable par le comité COMPOSITE grâce à un appel à participant·e·s. Ils peuvent être issus du milieu de l’art, de l’industrie ou de l’innovation sociale; le fil directeur est leur capacité commune à inspirer, stimuler l’innovation et éveiller chez le public une envie de découverte et d’exploration. L’évènement se conclut par une soirée de réseautage, de discussions, pour permettre à la fois aux présentateurs·trices et aux participant·e·s de tisser des liens et d’étoffer leurs projets respectifs.

SOUMISSION PROJETS COMPOSITE

Six participant·e·s auront la chance d’être sélectionné·e·s pour une présentation en format Keynote de 6 minutes à ce rendez-vous COMPOSITE le 10 novembre 2021. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 17 octobre, 23:59 pour soumettre votre projet.


MESURES SANITAIRES
La SAT s'engage à vous offrir un environnement sécuritaire. Les mesures d’hygiène, de nettoyage et de désinfection des salles de la SAT respectent les mesures recommandées par le Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec. Nous avons aménagé nos espaces afin de favoriser le respect de la distanciation, nous avons augmenté la fréquence de nettoyage et de désinfection de nos installations et nous nous assurons que nos employés et nos visiteurs respectent les mesures d’hygiène de base.