CONCERT: DAS MÖRTAL | Société des arts technologiques

CONCERT: DAS MÖRTAL


08 juill 2021
-
Espace SAT
In English >
Achetez votre billet 18 +

JEUDI 8 JUILLET - PORTES : 19H - SPECTACLE : 20H [ESPACE SAT]


Lisbon Lux Records présente

DAS MÖRTAL

The Ritual Forest


Das Mörtal vous invite à célébrer son dernier album, Miami Beach Witches, sous forme d’une cérémonie avec le spectacle immersif The Ritual Forest, mis en scène par Nathan Nardin (Charlotte Cardin, Ariane Moffatt).

La mise en scène s’inspire de la thématique mystique, qui est au cœur de l'album, et transportera les spectateurs dans une forêt lumineuse et digitale. Elle s’inspire à la fois de l’univers de Miami Beach Witches, mais aussi du positionnement naturel et de la distance que peuvent avoir les arbres les uns par rapport aux autres dans une forêt hybride. Le spectacle promet d’offrir une expérience musicale puissante où la distanciation sociale devient un élément de scénographie majeur.

Événement aussi présenté en webdiffusion : BILLETS


Das Mörtal commence son parcours à Berlin, inspiré par des artistes tels que Steve Moore et Aphex Twin. Le producteur concocte un son obscur et nostalgique, mélangeant habilement des influences qui passent de la techno allemande aux trames sonores de films d’horreur et de science-fiction.





La disposition de l'Espace SAT a été adaptée pour respecter les normes de salubrité et de distanciation. Port du masque obligatoire.