Take One - Expo vidéo | Société des arts technologiques

Take One - Expo vidéo


In English >

La SAT présente Take One, une oeuvre vidéo réalisée par l'artiste italien Sandro Bocci, en collaboration avec Iteration pour la création musicale.

À propos de l'oeuvre : La visualisation de la musique à travers la tension superficielle et les cymatiques a inspiré ce court-métrage, non seulement pour les motifs fascinants générés directement par les ondes sonores, mais aussi pour la connexion profonde entre le son et la matière, qui dépasse probablement notre compréhension actuelle des lois de la physique....

L’oeuvre vidéo sera projetée du mercredi au samedi (entrée libre) pendant les heures d’ouverture du Labo culinaire (3è étage).

Venez y faire un tour !


Mercredi au samedi - 17h à 20h
1201, boul. St-Laurent - 3e étage - Entrée libre


Sandro Bocci

Sandro Bocci est un réalisateur et producteur italien, spécialisé dans le tournage naturaliste expérimental et les effets spéciaux artisanaux. Influencé par ses études de la géométrie fractale en nature, il a de l'expérience en tournage macro/micro et en astrophotographie. Il a récemment collaboré à la production des films Voyage of Time et Song to Song de Terrence Malick en plus de la télésérie One Strange Rock de Darren Aronofsky. Il développe des projets de réalité virtuelle, des installations artistiques ainsi que des projets interdisciplinaires inspirés par la science et les nouvelles technologies.

Plus de détails et sa filmographie