Le premier marathon musical au monde consacré à la culture du vinyle et du DJing est de retour à la SAT pour son édition annuelle, le premier week-end de mars !
Créé par l’équipe de Music Is My Sanctuary, ce marathon musical de 24h non-stop rassemble des DJs ne jouant pour l’occasion que des disques vinyles. Ne se limitant à aucun style, 17 DJs curatés par des crews incontournables en ville viendront jouer leurs meilleures sélections, allant du jazz au hip-hop, en passant par la disco et la musique électronique.
Samedi 1er mars – Espace SAT – de 20h à 8h Les légendes de la scène locale viendront célébrer la musique sur vinyle avec les meilleurs disques de leurs collections. Venez danser !
La Rama présente: Gene Tellem, somebody3lse, Kris Guilty, Tazz
Homegrown Harvest présente: Doo (Patcool, DJ Frog, DJ Spence), Moaad BKR, DJ Hermano
Dimanche 2 mars – Pavillon & Satosphère – de 8h à 20h
Le dimanche dès 8h, l’événement passe au 3ème étage de la SAT! Retrouvez les DJs à Pavillon, le restaurant de la SAT, et entre 10h et 17h, une foire aux disques vinyles en entrée gratuite se tiendra dans le dôme, en collaboration avec Vinyl Caravan.
180g présente: Poirier, Icky Magdala, DJ Raven, Cuisse
Ferias présente:
Joe Toner, G L O W Z I, Aram, Silktits
Gratuit – ouvert à tous.tes
→ Service de bar disponible 24h
**Passez nos portes avant 22h le 1er mars et bénéficiez de tarifs préférentiels (quantité limitée)
Le scan du billet à l’entrée de la SAT doit être fait avant l’heure limite indiquée sur votre billet
Merci d’anticiper l’attente possible à l’entrée et les délais de scan y étant liés
Nos équipes se dégagent de toutes responsabilités de retard
Les retardataires paieront la différence avec le tarif admission générale
Horaire
1 mars 2025 - 2 mars 2025 Samedi 1er mars :
Espace SAT - de 20h à 8h
Payant - 18+
Dimanche 2 mars :
Pavillon & Satosphère - de 8h à 20h
Gratuit