Une soirée co-présentée par La Rama aux accents house, électro, techno et rave avec les cofondateurs du célèbre label Klasse Wrecks, Luca Lozano & Mr. Ho, et les DJs locales badgalquirit et donotstealmyname en b2b.
Place à un set légendaire quelque part entre le Royaume-Uni et Hong Kong avec un duo culte de la scène club internationale: Luca Lozano & Mr. Ho. Ils livreront un set entre house, breakbeat, techno décalée et influences rave des années 90, avec leur énergie toujours ludique et imprévisible. Les DJs montréalaises badgalquirit et donotstealmyname envoûteront le dancefloor avec un b2b fusionnant techno, house et trance.
Une chose est sûre: tu n’es pas prêt·e de t’en remettre.
Visuels 360° par D4000 et Melesul3.
*Passez nos portes avant 11h et bénéficiez de tarifs préférentiels (quantité limitée) Le scan du billet à l’entrée de la SAT doit être fait avant l’heure limite indiquée sur votre billet Merci d’anticiper l’attente possible à l’entrée et les délais de scan y étant liés Nos équipes se dégagent de toutes responsabilités de retard Les retardataires paieront la différence avec le tarif dernière chance
Luca Lozano est un DJ et producteur britannique basé à Berlin dont le son oscille entre house, techno et trip hop, où les bass lines brutales sont au centre de la scène et les émotions sombres s'entremêlent avec aisance et style. Au-delà de ses propres productions, il joue un rôle clé chez Klasse Recordings, où il occupe le poste d'A&R et contribue à définir l'orientation du label en faisant venir des artistes tels que Sacha Robotti, Kris Wadsworth, Jordan Peak, Johanna Knutsson, Minilogue et Huxley. Lozano supervise également l'identité visuelle du label en tant que directeur artistique, s'inspirant de sa passion pour l'art outsider et le graffiti des années 1970.
M. Ho est collectionneur de musique, DJ, producteur et directeur de Klasse Wrecks, un label culte à l'origine des artistes électroniques les plus convoités de l’industrie. M. Ho a produit de la musique pour Klasse Wrecks, Cabaret Recordings, Clone Permanent Vacation et Gudu. Chaque remix de M. Ho a son propre style, mais est réalisé dans le respect de chaque label et artiste. Ayant débuté sa carrière en tant que turntablist, M. Ho possède un talent naturel et facile en tant que DJ. Ses sets sont énergiques et imprévisibles, ancrés dans la house, la techno, le breakbeat et l'électro. M. Ho est actuellement résident au Mihn (Hong Kong) et au Tresor (Berlin).
Mixant sur les dancefloors emblématiques de Montréal, Berlin et au-delà, badgalquirit propose un mélange harmonieux de techno sexy, de trance entraînante et de tech-house décalée. Membre du duo berlinois MDSM, elle a apporté son énergie séduisante et progressive à des lieux légendaires tels que le Panorama Bar du Berghain, le Multisex et d'innombrables clubs à Montréal, Berlin, New York et ailleurs, toujours en gardant le public dans le groove.
Née dans la ville culturellement riche de Montréal, Donotstealmyname vit et respire la musique depuis son plus jeune âge. Ayant une formation en musique classique et ayant grandi dans une famille de musiciens, elle a évolué dans un contexte qui lui a permis de développer de vastes connaissances musicales. Fusionnant des éléments de house, techno, trance, breakbeat et autres dans ses sets, ses différents goûts musicaux lui permettent d'explorer de nouvelles frontières à chaque fois qu'elle en a l'occasion. Une chose est sûre, vous serez captivé du début à la fin. Ne volez pas son nom, mais retenez-le!
L’univers visuel de D4000 trouve source dans une fascination sans fin pour les textures en mouvement, couleurs et formes abstraites, unies pour créer des ambiances vibrantes et évocatrices. De cette base naissent les visuels pour tous ses projets, allant du mapping aux performances live, passant aussi par l’animation de collages à saveur vintage ou d’expérimentations totalement abstraites. C’est avec une approche multidisciplinaire dans la confection de ses œuvres qu’elle fusionne méthodes analogues et numériques, offrant au spectateur un répertoire vidéo unique, dynamique et coloré.
aC'est en 2006 que Melesul3 (Jérôme LeBel) ajoute sa touche visuel à la scène électronique Montréalaise. Ses ambiances variées passent du retro-néon au glitch minimal. Il enchaîne les atmosphères visuelles en symbiose avec le rythme et l'énergie des artistes qu'il accompagne.