Inauguration de la galerie de la SAT :: Vernissage de l'exposition suédoise de six installations interactives:: Touching the Invisible | Société des arts technologiques

Inauguration de la galerie de la SAT :: Vernissage de l'exposition suédoise de six installations interactives:: Touching the Invisible


15 Jan au 25 oct 2007
In English >
18 +

Exposition internationale - Touching the Invisible- qui regroupe six installations interactives en provenance de Suède

PROLONGATION ::
Dû à la grande popularité de cette première exposition, la SAT est heureuse d'annoncer que Touching the Invisible sera présenté JUSQU'AU 15 JANVIER 2007.
(Horaire d'ouverture pour la période des Fêtes ci-dessous)

Téléchargez la brochure de l'événement ici

Montréal étant maintenant reconnue ville UNESCO de design, la SAT souhaite ajouter sa contribution et faire de la SAT[Galerie] une halte incontournable où seront présentés tour à tour les démarches et les procédés de recherche sous forme d’expérimentations ouvertes, notamment dans les domaines du design d’interfaces, design de communication et du design interactif.

Touching the Invisible :
Touching the Invisible reflète le travail accompli au Smart Studio, groupe de recherche dont le travail est orienté sur les nouvelles fusions entre l'art, la science et la technologie, et démontre la manière dont le studio travaille avec la circulation invisible de l'information.

Le groupe vise à faire émerger l'invisible, lui donner place dans l’espace réel que nous habitons, d'inviter les visiteurs à l’interaction et transformer le résultat de cette dynamique abstraite.

L'exposition est montée autour de six pièces individuelles représentant différents aspects et interprétations du thème, challengeant ainsi nos notions préconçues sur la circulation et l’immobilité, sur la pensée et la matière, sur le temps et l’espace.


Heures d'ouverture de la SAT[Galerie]:

Mar. au ven.:14h à 18h
Sam:12h à 18h