Une soirée 100% house sous le dôme avec le duo Soul Clap
LE duo house de Boston, Soul Clap, fête 21 années de collaboration hyperactive avec une tournée mondiale incluant un arrêt par la SAT! Un gros party dans le dôme entre dance music underground et funk, de quoi sérieusement booster sa sérotonine. La DJ montréalaise Andrea de Tour ouvrira la soirée avec un set house/groove bien senti.
À propos des artistes
Soul Clap
Charles Levine aka Lonely C et Eli Goldstein aka Bamboozle se sont fait les dents à Boston pendant l'apogée des raves des années 90. Leurs valeurs ont conduit à une approche unique de la musique électronique qui dépasse les limites et les genres Leur recette? Un mix entre la dance music underground et le funk, après tout la house peut prendre plusieurs formes! S’étant produits partout, de l'hôtel Marcy au DC10, en passant par le Trouw, le Panorama Bar et l'Electric Pickle, The Clap a pour mission de changer le monde, une piste de danse à la fois.
Andrea de Tour est une DJ et une chanteuse de jazz dynamique basée à Montréal, qui s'est taillé une place de choix dans les clubs et les festivals de la ville. Puisant son inspiration première dans le jazz, elle infuse ses sets éclectiques de house et de techno avec des grooves profonds et des sons nuancés, créant des narrations musicales captivantes qui résonnent profondément avec son public.