Pssssssttt : ça faisait un petit moment les $lutz… MAIS PEACHCLUB EST DE RETOUUUUUR ! Il est temps de rassembler toutes nos baddies pour célébrer… LES 3 ANS DE PEACHCLUB !
Pour l’occasion, on s’allie au SLUT SHOW pour vous offrir le meilleur du pole dance montrealais, menés par les créatrices du show et fondatrices du studio le plus hot de Montréal, Studio Origine : DAISY & SASKIA …accompagnées de leur artiste invitée, l’unique AIKO.
Puis : une entrevue sans filtre avec la thérapute de Montréal, MS SONIA VON SACHER Un 3e anniversaire ne serait pas complet sans l’iconique SAMI LANDRI Et une lineup incroyable d’humoristes bilingues de Toronto à Montréal, dont : BOUGIE B BOUGÉ AÏCHA BLACK COLIN BOUDRIAS (oui, oui, vous avez bien lu : on autorise un homme cis blanc en spécimen unique sur la scène PeachClub: promis, il va bien se tenir)
Et bien sûr, vos deux créatrices et animatrices préférées : PEACHCLUB BARBIE & GOMAR BABE. À très vite <3
Sonia von Sacher est une “pute-casteuse”, travailleuse du sexe spécialisée auprès de personnes en situation de handicap, militante et créatrice de contenu. À travers son podcast Filles de Joie et son engagement sur le terrain, elle brise les tabous, défend les droits des communautés marginalisées et crée des espaces de dialogue authentique.
Aïcha Black
Actrice, humoriste et travailleuse du sexe. Plus connue sur les réseaux sociaux sous le pseudo « LA GROSSE QUI FAIT DES VIDÉOS », Aïcha (elle) utilise l’humour et le sarcasme pour dénoncer plusieurs enjeux sociaux, dont la grossophobie et le racisme, et appuyer les luttes des travailleuses et travailleurs du sexe. Très controversée dans ses propos, sans filtre et crue, elle sait enrager et faire rire d’une phrase à l’autre.
Bougie B Bougé
Bougie est l’une des humoristes les plus audacieuses et talentueuses du moment. Elle fait de la comédie depuis huit ans et ne cesse de se challenger pour atteindre de nouveaux sommets. Elle a notamment participé à JFL Toronto, Comedy is Art Festival et Nubian Alumni. Elle a cumulé plusieurs spectacles: Colored Only Comedy Show, Real Negroes of Comedy, No Boys Allowed, Mothers Be Funny, Relationship Status, et bien d’autres. Pendant la pandémie, elle a également lancé son podcast Everybody Watches Porn, où elle discute de pornographie avec des personnes venues d’horizons variés. On la surnomme « la femme la plus coquine de l'humour », un titre qu’elle porte comme une véritable médaille d’honneur.
Sami Landri
L’artiste multidisciplinaire acadien·ne Samuel Landry a trouvé le succès grâce à son alter ego, la drag queen « trashy à l’humour épicé » Sami Landri. À travers l’art du drag, Landry fait des vagues dans son Nouveau-Brunswick natal en étant sacré·e Acadian Queen en 2020. Iel devient viral·e l’année suivante quand son personnage pose l’iconique question : « As-tu un lighter? » sur TikTok, dans de nombreuses vidéos aimées et partagées par des millions de fans partout à travers la Francophonie. Depuis, Sami multiplie les apparitions à la télévision, les entrevues et les spectacles au Canada et en Europe, tout en contribuant à populariser le chiac, la culture acadienne et les luttes queers avec humour, ironie, intelligence et charisme. Pas besoin d’un lighter quand on brille aussi fort.
Colin Boudrias
Colin est un humoriste qui se spécialise dans les sujets délicats et explosifs. Son plus récent spectacle Ocytocine est disponible sur la plateforme Ohdio de Radio-Canada. Colin a été intervenant en santé mentale plusieurs années avant de changer de carrière.
Daisy (co-fondatrice The Slut Show)
Daisy, cofondatrice de The Slut Show et copropriétaire du Studio Origines, cumule plus de six ans d’expérience. Véritable amante des sluts, elle sait manier aussi bien le pole que le public, électrisant la salle à chaque mouvement, sourire et jeu de séduction, laissant chacun·e à la fois étourdi·e et en redemande. Elle est même montée sur scène aux côtés des légendes du rock Steel Panther.
Saskia (co-fondatrice The Slut Show)
Saskia est une danseuse de pole dance, instructrice, strip-teaseuse, actrice et véritable force de la nature basée à Montréal. Cofondatrice du Studio Origines et coproductrice de The Slut Show, elle a remporté de nombreux prix au Canada et aux États-Unis, envoûtant les scènes avec son style provocateur, théâtral et électrisant. Saskia a partagé la scène avec la légende du rap Snoop Dogg — à quatre reprises — et a tenu le rôle principal dans un documentaire célébrant la puissance du pole dance. Qu’elle tourne, performe ou produise, Saskia ne se contente pas d’attirer l’attention — elle l’impose. Êtes-vous prêt·e ?
Aiko (invitée)
Aiko a fait ses débuts dans les strip clubs, et aujourd’hui, elle met sa sensualité au service de la communauté queer — la meilleure partie !
Animatrices de Peach Club: Peach Club Barbie (Cat) et Gomar Babe (Margaux)
Peach Club Barbie, alias Cat, est la cofondatrice et coanimatrice de PeachClub. On la repère facilement dans la foule : elle porte généralement des plateformes et interpelle sans doute un gars pour un commentaire sexiste. Quand elle ne se lance pas dans un rent féministe, elle gagne sa vie comme sugar baby. Sur scène, elle partage ses histoires avec un style comique incisif, sans complexe et délicieusement honnête.
Margaux est l’autre moitié du Peach Club. Petite rebelle dans l'âme, elle a toujours voulu vivre selon ses propres règles. Sur scène, Margaux mélange anecdotes piquantes et observations loufoques, questionnant avec provocation les dilemmes entre une vie bien rangée et la liberté d’une existence bohème. Elle aborde les tensions du quotidien, persuadée que les difficultés de la vie sont bien plus légères lorsqu’on sait en rire.