Préparez-vous à vivre un rave inoubliable! Deux étages, douze artistes, une seule mission : célébrer 2026 à grands coups de sons explosifs, de visuels immersifs, dans une ambiance complètement folle.
Dans l’Espace SAT: place à machìna et son électro expérimentale utilisant voix et synthétiseurs modulaires, Ploy et son mélange de UK bass, garage et tech-house, Rose Kourts et sa house underground aux accents trance, breaks et jungle, et les DJs locales Evita et kiju qui chaufferont le dancefloor avec un b2b survolté.
Dans la Satosphère, tout change d’échelle: tandis que Mostly Noise et Aphex Redditor projetteront leurs visuels à 360°, Sard livrera un set live aux sons techno, groove et funk downtempo, Maara fera exploser le dancefloor avec son style dance et trance énergétique, Hiroki déploiera sa techno dub psychédélique, et anabasine et breakcheck fusionneront une sélection éclectique de house, techno et groove en b2b.
Rassemble ton monde et viens fêter jusqu’à l’aube. Rien à prouver, juste être là pour entrer ensemble dans la nouvelle année.
*Billet pré 11pm : le scan du billet à l’entrée de la SAT doit être fait avant l’heure limite indiquée sur votre billet. Merci d’anticiper l’attente possible à l’entrée et les délais de scan y étant liés nos équipes se dégagent de toutes responsabilités de retard les retardataires paieront la différence avec le tarif admission générale.
machìna est une artiste coréenne basée entre Tokyo et Berlin, qui crée une musique électronique mêlant expression personnelle et énergie collective sur le dancefloor. Ancienne chanteuse de K-Pop aux influences jazz, elle combine improvisation modulaire assurée et voix précises et expressives pour façonner son son distinctif. Régulièrement présente à MUTEK, elle s’est également aventurée dans la performance multimédia et a tourné à l’international aux côtés de Richie Hawtin. Son projet annuel Action a été largement salué, avec des morceaux mis en avant dans des campagnes pour Miu Miu et Nike. Plébiscitée par des marques comme Prada et Red Bull Music, elle continue de développer son univers sonore avant la sortie de son prochain album.
Ploy est le pseudonyme de l’artiste londonien Sam Smith, une force singulière dans la musique de club avant-gardiste depuis ses débuts en 2016 sur le label Hessle Audio. Ses premières sorties sur Timedance, le label de Batu, ont contribué à définir un son tortueux et centré sur les basses, rapidement devenu son esthétique signature, et lui ont valu des remixes d’innovateurs tels que Beatrice Dillon, Peder Mannerfelt et Verraco. Son premier album, Unlit Signals, est sorti sur L.I.E.S., suivi du lancement de son propre label et de sa soirée club, Deaf Test. Se produisant régulièrement dans les plus grands clubs du monde et animant une émission mensuelle sur Rinse FM, Ploy oriente désormais sa production vers la house contemporaine. En 2025, il dévoilera un nouvel LP sur Dekmantel ainsi qu’un EP de cinq titres pour Faith Beat.
Rose Kourts est l’une des DJ les plus magnétiques de New York. Installée à Brooklyn, elle est reconnue pour des sets à haute énergie qui mêlent chaleur soul et tension brute, naviguant avec intuition entre house, techno, electro, breaks, trance et jungle, toujours guidée par le groove. Résidente régulière de BASEMENT, Nowadays, Public Records et Good Room, elle a également construit un public international grâce à ses apparitions en Europe et en Amérique du Nord. Son émission « GEMS » sur The Lot Radio révèle son goût pour l’exploration musicale, tandis que sa fête clandestine Sweet Kicks incarne son esprit communautaire. Ayant partagé la scène avec des légendes comme Moodymann ou Jeff Mills, Rose Kourts continue de captiver les dancefloors partout où elle passe.
Sard est un DJ, artiste live PA, producteur et co‑fondateur du label Amphiboly Records, basé à Detroit. Mélangeant techno de Detroit, acid et rythmes persans, ses sets, principalement réalisés sur matériel, sont hypnotiques et intimistes. Originaire de l’Oklahoma, il s’est installé à Detroit où il a créé une résidence mensuelle et affiné son son. Sard a publié sur des labels comme Fixed Rhythms, U Don’t Dance et Sabze Recordings. Son EP Meshed a été enregistré en prises live, mettant en avant son approche organique et centrée sur la performance. Il fait également partie du duo Otra Dek.
Maara, DJ et productrice née à Montréal et basée à Berlin, s’est rapidement imposée grâce à un son distinctif et une présence énergique. Depuis son percée en 2021 avec l’EP Ultimate Reward, elle a tourné à travers le monde et publié des morceaux sur des labels renommés tels que X-Kalay, Kalahari Oyster Cult et Punctuality de Spray, qui a accueilli son premier album sur label, Drama On. L’année dernière, elle a dévoilé son premier album introspectif The Ancient Truth sur Step Ball Chain et auto-publié le tube Serving Cut*. Réputée pour passer aisément de grooves pop et ludiques à une techno implacable, ses sets sont charismatiques, polyvalents et résolument personnels.
Evita émerge d’un monde où les fragments des rêves traversent la vie éveillée. Chaque set est une tapisserie d’histoires, tissée de fils oscillant entre le décalé, le rêveur, l’ombre et l’hypnotique — équilibrant l’énergie physique tout en ouvrant l’esprit à des dimensions étranges et surnaturelles.
Grâce à son engagement infatigable dans le circuit DIY, kiju s’est progressivement imposée comme une figure incontournable de sa scène locale en tant que DJ, organisatrice et spécialiste du dancefloor. Derrière les platines, kiju se distingue par son éclectisme et ses sélections sensibles, qui naviguent sans cesse à l’intérieur et à l’extérieur du groove, révélant de nouvelles manières inattendues de reconnecter le corps à la musique. Co-organisatrice de la célèbre série de raves estivales en plein air Layer 05 et présente régulièrement sur les programmations de divers lieux locaux, le goût de kiju ne connaît aucune limite en termes de tempos, de styles et d’ambiances.
Les sensibilités psychédéliques d’anabasine pour le dancefloor fusionnent des polyrythmes hypnotiques et des grooves propulsifs, issus d’une vaste bibliothèque de musiques rave passées et présentes. Participant passionné de la scène underground montréalaise depuis plus d’une décennie, il anime une émission mensuelle sur CKUT et travaille comme ingénieur du son et producteur. Il se montre le plus attentif lorsqu’il est sur le dancefloor, et vous y retrouvera dans le wormhole.
breakcheck est une productrice et DJ basée à Montréal. Son son se forge à partir d’une fusion éclectique et fluide de groove, house, techno, electro et au-delà. Principalement adepte du studio, elle s’est récemment affirmée derrière les platines, tissant des tapisseries sonores dans différents lieux de la ville à partir de sa collection de vinyles en constante expansion.
Hiroki est un DJ et producteur originaire de Toronto, puisant son inspiration dans d’innombrables heures passées à danser et à errer dans les clubs. Ses sélections incluent du chug, du dub, du minimal et des curiosités techno avant-gardistes aux textures inhabituelles. S’appuyant sur le groove et juste ce qu’il faut de psychédélisme, Hiroki crée une atmosphère qui fait vibrer le dancefloor.
Aphex Redditor est une artiste numérique et une VJ émergente basée à Montréal. Son travail traite de l'influence culturelle de masse de l'internet, en se concentrant sur la signification codée des images dans une société post-internet. Thématiquement, ses influences visuelles sont liées à la culture du remix en ligne, associée à des styles marginaux de musique électronique qui émergent sur des plateformes telles que Soundcloud. Ses visuels sont composées de médias trouvés sur l’internet, de mouvements frénétiques et de textes autoréférentiels.
Un collectif d’artistes multidisciplinaires en nouveaux médias, fondé en 2022 par Johan Vagstedt et Danila Sergienko en collaboration avec Hashem Ali, et rejoint par Olga Ionina en 2024. À travers nos créations visuelles, nous explorons les limites du dôme avec de vastes paysages fantastiques, d’énormes structures ainsi que des créatures et personnages qui interagissent à la fois avec l’espace et avec le public.