Grâce à l'utilisation d'archives d'enregistrements d'oiseaux datant des années 1930, cette performance explore les relations historiques et sonores entre les oiseaux, les humains et les technologies de reproduction sonore. La performance recontextualise l'histoire des enregistrements de chants d'oiseaux en mêlant archives documentaires, disques shellac, gramophone et technologies algorithmiques interactives contemporaines. Le projet met l'accent sur un va-et-vient dynamique entre plusieurs types de discours, de technologies, de gestes et de sons. Ce faisant, A Conversation Between a Partially Educated Parrot and a Machine propose une expérience sonore immersive dans laquelle les oiseaux, les machines et les humains font de la musique ensemble.
Rencontre entre un univers sonore cinématographique et les rythmiques entêtées de de l'Intelligent Dance Music, Lions on the Run crée un pont entre les univers instrumental et électronique. Saxophone baryton, voix et électronique occupent l'espace sonore, dans lequel un personnage imaginaire est invité à créer son monde fantastique en embrassant le flot tumultueux de la vie. Pour la série Substrat, Lions on the Run prendra une dimension immersive dans laquelle l'audience sera invitée au cœur de l'expérience du personnage.
Checkpoint 303 est un projet d'art sonore activiste d'avant-garde qui crée de la musique électronique expérimentale pour sensibiliser à la lutte pour la libération, la justice et l'autodétermination, et contre le colonialisme, l'occupation et l'apartheid. À partir d'archives et d'enregistrements provenant principalement de Palestine et de pays du monde arabe, Checkpoint 303 construit des paysages sonores qui mêlent l'audio cinématographique au traitement expérimental du son, aux breakbeats et au glitch.