0

Médias

Cette page vise à simplifier la recherche et l’utilisation de la signature de la Société des Arts Technologiques [SAT], tant au niveau du graphisme traditionnel et numérique que de la bureautique et de l’édition. Cette gestion de l’identité visuelle vise une diffusion structurée et cohérente de l’image de marque de l’organisation.

Logos de la SAT

logo sat

Signature principale (FR)

EPS

À insérer aux documents faisant mention d’une production, coproduction ou d’une collaboration avec la SAT.
Télécharger
logo sat

Signature principale (FR)

PNG

À insérer aux documents faisant mention d’une production, coproduction ou d’une collaboration avec la SAT.
Télécharger
logo sat

Signature principale (FR)

JPG

À insérer aux documents faisant mention d’une production, coproduction ou d’une collaboration avec la SAT.
Télécharger
logo SAT

Signature principale (EN)

EPS

À insérer aux documents de langue anglaise faisant mention d’une production, coproduction ou d’une collaboration avec la SAT.
Télécharger
logo SAT

Signature principale (EN)

PNG

À insérer aux documents de langue anglaise faisant mention d’une production, coproduction ou d’une collaboration avec la SAT.
Télécharger
logo SAT

Signature principale (EN)

JPG

À insérer aux documents de langue anglaise faisant mention d’une production, coproduction ou d’une collaboration avec la SAT.
Télécharger

Les zones d’exclusion

Les zones d’exclusion permettent une constante lisibilité et visibilité du logo en empêchant une possible confusion avec d’autres éléments graphiques. La zone d’exclusion du logo abrégé correspond au diamètre du plus petit cercle. Pour la signature complète, il suffit de respecter les proportions tel que présenté par l’illustration suivante :

Guide des normes graphiques

Ce guide a pour but de simplifier la recherche et l’utilisation de la signature de la Société des arts technologiques [SAT], tant au niveau du graphisme traditionnel et numérique, que pour la bureautique et l’édition. Cette gestion de l’identité visuelle vise une diffusion structurée et cohérente de l’image de marque de l’organisme.