Offre de stage: Web & réseaux sociaux | Société des arts technologiques

Offre de stage: Web & réseaux sociaux


19 avr 2022


Rejoignez l'équipe des communications de la SAT! Sous la supervision de la responsable des communications, votre rôle à titre de stagiaire web & réseaux sociaux sera de participer à la publication de contenus pour les communications de la SAT.


Principales fonctions

  • Concevoir et publier différents types de contenus sur les réseaux sociaux
  • Assurer les mises à jour du site web;
  • Rédiger des articles et des nouvelles;
  • Préparer des rapports d'activités et statistiques des réseaux sociaux et du site web;

Compétences

  • Études en communication terminées ou en cours;
  • Maitrise des réseaux sociaux;
  • Capacités rédactionnelles;
  • Connaissance de CMS comme Drupal ou Wordpress (atout);
  • Notions HTML/CSS (atout);
  • Autonomie et débrouillardise;
  • Capacité à bien travailler en équipe;
  • Capacité à travailler sur différents projets en même temps;
  • Intérêts pour la culture et l’art numérique;
  • Maîtrise du français et de l’anglais;

 

Informations générales

  • Travailler sur place ou en télétravail 4 jours par semaine;
  • Période du stage : 1er mai au 31 octobre 2022
  • Stage rémunéré
  • Accès gratuit aux formations Campus (dans la limite des places disponibles)
  • Spectacles et événements gratuits (dans la limite des places disponibles)
  • Rabais employés

À PROPOS DE LA SAT

Fondée en 1996, la Société des arts technologiques [SAT] est une organisation à but non lucratif dédiée au développement et au soutien de la culture numérique, qui combine en ses murs les activités de centre d’artistes, de laboratoire de recherche, d’espace de diffusion et de centre de formation.


DIVERSITÉ ET INCLUSION

La SAT veut offrir des chances d'emploi égales à tous. Elle invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

 

Pour postuler

Veuillez transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 15 mai par courriel à [email protected]

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.