Party Dômesicle #7 - Couteau Music | Société des arts technologiques

Party Dômesicle #7 - Couteau Music


22 fév 2020
-
Satosphère
In English >
Achetez votre billet 18 +
prévente
$8.00

Les partys électro-immersifs Dômesicle sont de retour dans la Satosphère! Cette nouvelle édition hivernale associe les meilleurs collectifs de musique électronique avec des projections 360° à couper le souffle.

Ce samedi 22 février, place à un spécial Couteau Music avec : The Fitness & Pony, Thomas White, Ragers, Lia, Level of Detail, Pat Pom et Sean C.

22 février 2020
Party : 22h à 3h

Dans la Satosphère (18 ans et plus)
Billets en prévente : 8 $ (+ frais web)
Dans le Quartier des spectacles

BILLETS EN LIGNE

ACHETER PASSE 3 PARTYS DE VOTRE CHOIX

ÉVÉNEMENT FACEBOOK



The Fitness & Pony

La vision de The Fitness & Pony est simple : rassembler les éléments de la fête la plus coquine, la plus sauvage et la plus sexy à laquelle vous ayez jamais assisté, le tout sous un seul son. C'est un son que vous ne pouvez pas complètement cerner, mais que vous ne pouvez pas refuser. C'est une musique house extrêmement énergique qui offre une attitude lo-fi, des lignes de basse techno rudes et une fièvre électro palpitante avec une étincelle de comédie pour faire bonne mesure.



Thomas White

Le Montréalais Thomas White adopte une approche post-genre de la musique de club, où la grime, le juke, et le RnB des années 90 se croisent de façon jusqu’alors insondable. En tant que co-fondateur de RAW Records et avec des sorties récentes sur Paradisiaca Recordings et Hyperboloid Records de Pixelord, Thomas White incarne la cyberculture qui s'est positionnée comme l'avant-garde de l'innovation musicale.



Ragers

Ragers ont toujours été un peu mystérieux depuis qu'ils ont apparu à la fin de 2014. Avec quatre sorties en autant d'années, Ragers sont devenus un rouage important de la scène musicale montréalaise. Cumulant les éloges de The Fader, Complex et de XXL magazine, le groupe a conquis la scène avec son mélange éclectique d'électronique, de hip-hop et de rock onirique parsemé de synthés et d'instruments live. Ils présentent un spectacle en constante évolution de nouvelles frontières de la musique électronique urbaine.



LIA

LIA est une chanteuse, auteure-compositrice-interprète, multi-instrumentiste et productrice basée à Montréal et originaire du Maryland. S'inspirant d'artistes tels que Banks, Bon Iver et James Blake, la voix de LIA porte des histoires nichée dans une prose poétique avec une production électronique entraînante présentant des éléments de trip hop et de future RnB.



Level of Detail

Level of Detail est né d’une passion commune pour les arts visuels et la musique. Leur équipe porte les événements à un tout autre niveau grâce à de superbes installations visuelles, interactives ainsi que du vidéo mapping. Avec différentes techniques de nouveaux médias associées à leur solide expérience et à leur professionnalisme, L.O.D propose des événements en direct, des musiciens, des artistes, des agences de marketing et de communication, des scénographes et plus encore.



Pat Pom

Avec un cheminement académique en sciences, électronique, mathématique et informatique, Pat Pom est aujourd'hui un développeur indépendant reconnu pour ses logiciels et outils spécialisés en fulldome sous la bannière de Nest Immersion. Un habitué de la scène événementiel depuis 2015, cette fois il va vous pervertir l'esprit avec son nouveau projet NestDrop, un générateur visuel mathématico-audio-réactif de haute performances, dont le lancement officiel sera lors de cette soirée très spéciale. À ses côtés, son acolyte Sean Caruso et le cocréateur de NestDrop, Jason Fletcher.



C. CRUISER

Sean Caruso est un artiste numérique multidisciplinaire basé à Montréal. En 2014, il a été formé en immersion à la SAT et est devenu VJ résident dans la Satosphère. Depuis, il a fondé NEST Immersion, a tourné à travers le Canada avec son dôme géodésique mobile de 13M et a également réalisé deux courts métrages formatés pour le Fulldome, tous deux ayant remporté des prix de festivals à l’étranger. Depuis 2016, il a rejoint le département d’immersion de la SAT en tant que chargé de projet vidéo et formateur dans la création de visuels immersifs et de leurs systèmes connexes.

Partenaires