BiblioMix : revisiter le rôle et les pratiques des bibliothèques au moyen des nouvelles technologies
Saint-Camille, Montréal, Rivière-du-Loup : 3 municipalités réunies pour une journée d’exploration et de réflexion. Jeux interactifs en téléprésence, combat des livres à trois lieux, laboratoire d’idées… un événement à ne pas manquer !
S’adressant à des responsables de bibliothèques (petites et grandes), des élus, des citoyens-usagers et des agents de développement, BiblioMix propose une réflexion créative et interactive sur le potentiel des TIC à :
Cette réflexion entre les participants sera supportée par des présentations et des expérimentations concrètes de ces nouveaux usages potentiels, notamment par un système de téléprésence qui permettra à trois régions (Montréal, Bas-St-Laurent, Estrie) de contribuer à ce laboratoire d’idées.
Places limitées à 40 personnes par région, réservez vite!
Lundi 6 mai – 8h30 – 16h
Coût d’admission : 33,99$, incluant taxes, frais de billetterie, repas, collation et documentation
► VOIR L’ÉVÉNEMENT SUR FACEBOOK
Estrie – Saint-Camille
Centre le Camillois
157 rue Miquelon
Saint-Camille, QC J0A 1G0
► VOIR L’ÉVÉNEMENT SUR FACEBOOK
Montréal
Société des arts technologiques
1201, Boul. Saint-Laurent
Montréal (Qc) H2X 2S6
► VOIR L’ÉVÉNEMENT SUR FACEBOOK
Bas-Saint-Laurent – Rivière-du-Loup
Centre Culturel Berger
85 rue Sainte-Anne, Rivière-du-Loup G5R 5C2