CISM 25 ans : LOUD LARY AJUST, BROWN et REDNEXT LEVEL


01 avr 2016
-
Espace SAT

Achetez votre billet 18 +

Une soirée qui recense autant du neuf que de l’avéré, pis même les deux en même temps, rapport que y a rien de trop beau. Les capables de Loud Lary Ajust règneront hipster riches pendant que les habitués Snail + Jam et Maybe Watson + Robert Nelson présenteront leurs nouveaux projets respectifs Brown et Rednext Level.


Vendredi 1 avril
Ouverture des portes : 20h - Spectacle : 21h
Espace SAT
Billet : Étudiant : 15$ * / Régulier: 20$ + frais de service + taxes

* Les détenteurs de billets « étudiants » devront présenter leur carte étudiante à l’entrée de la SAT le soir du 1er avril.

Achetez votre billet
Voir tous les détails
Voir la page facebook de l'événement
Voir la page facebook de CISM

LOUD LARY AJUST

Depuis la sortie de son premier album Blue Volvo sous Audiogram à l’automne 2014, le trio s’est affirmé comme l’une des essentielles nouvelles voix du hip-hop au Québec, allant jusqu’à headliner un Metropolis en novembre dernier.

Il y a une affection mutuelle qui nous fait progresser réciproquement depuis 2012 (le trio nous a laissé un célèbre s/o sur son premier hit Gruau), et on est très content de pouvoir la célébrer dans le cadre de nos 25 ans.

Voir leur site web officiel
Voir leur page Facebook

BROWN

Après trois ans de travail, le trio (au scintillant pedigree cumulatif) formé des frères Gregory « Snail » Beaudin-Kerr (Dead Obies) et David « Jam » Beaudin-Kerr (K6A, Jam & PDox) et de leur papa Robin Kerr (Uprising) vient de faire paraître son premier album homonyme sous 7ième Ciel.

La famille c’est le best, l’album l’est tout autant, et ce sera l’un de leurs premiers concerts à Montréal (pis en live, ils sont accompagnés d’un autre abonné de la station : Toast Dawg. Wouah).

Voir leur page Facebook
Voir leurs page bandcamp

REDNEXT LEVEL

Nouveau projet de Maybe Watson et Robert Nelson (tous deux d’Alaclair Ensemble) et du producer Tork, qui donnera pour l’occasion son premier concert à Montréal, et dont le premier album Argent légal paraîtra ce printemps.

Namasté, batinse.

Voir leur site web officiel
Voir leur page facebook

DJ Ghetto Érudit

Trouvant que la scène hip-hop locale était souvent mal représentée dans les médias et chez les néophytes, Ghetto Érudit se donna le mandat de devenir une référence au sein des médias radiophoniques de la province, faisant la promotion d’artistes émergeants d’ici et d’ailleurs. Ainsi, depuis 2006, Ghetto Erudit se distingue par leur passion et vaste connaissance des différents éléments de la culture hip-hop.

Voir leur site web officiel

DJ Charlie Shulz

 

Voir son soundcloud