En coproduction avec le party queer/FLINTA* microrave, la SAT ouvre la saison printanière avec une soirée torride !
Un Club SAT qui met en vedette Zellers, le plus grand fêtard de Toronto et fondateur de Metamorphosis. Il sera accompagné de Field Note et des icônes Lis Dalton et Pretty Privilege, pour la première fois en duo.
Attendez-vous à une nuit d’extase et d’intimité multigenre, rythmée par la house, la techno, le garage et la trance, offerte par certains des selectors queer les plus apprécié·e·s de Montréal et de Toronto. Amenez qui vous voulez!
Passez nos portes avant 11h et bénéficiez de tarifs préférentiels (quantité limitée)*
*le scan du billet à l’entrée de la SAT doit être fait avant l’heure limite indiquée sur votre billet merci d’anticiper l’attente possible à l’entrée et les délais de scan y étant liés nos équipes se dégagent de toutes responsabilités de retard les retardataires paieront la différence avec le tarif admission générale
Zellers est à l'origine de certains des lieux de danse les plus appréciés de Toronto, dont la plus grande rave trans par trans du Canada, @metamorphosisparty, et la rave underground des donks, @windowsxtc. Il fait tourner des morceaux rapides, énergiques et percutants en s'inspirant des maestros new school de la trance, de la techno et du garage. Ses sets sont un tourbillon de couleurs et d'émotions différentes qui vous feront twerker, tweaker ou pleurer. Peut-être tout à la fois !
Les sets de Lis Dalton sont conçus pour vous faire bouger et sourire. De la house entêtante aux rips rave, des squiggli sizzlers au downtempo diabolique, les sélections de Lis sont des expériences fortes en matière de combustion sonore. Avec son mélange unique de dynamisme diabolique et d'hédonisme sincère, Lis s'est imposé comme une force motrice de l'underground montréalais.
La fondatrice de microrave, Pretty Privilege, est profondément ancrée dans la scène rave queer de Montréal depuis quatre ans. Elle est résidente de l'emblématique soirée kink LATEX et a rempli des pistes de danse de Varsovie à Chicago. Avec son mélange caractéristique de prog, de hard house des années 90 et d'électro effrontée avec des voix, son principal devoir dans la vie est de faire transpirer les danseurs, de les faire se bousculer, de les faire grincer et de les faire s'embrasser les uns les autres. Le 29 mars, à la SAT, elle fera équipe pour la toute première fois avec Lis Dalton, son crush de DJ.
Là où les glitches freaky rencontrent les grooves bassy, vous trouverez Field Note ; une contribution sonore à l'underground queer de Montréal à l'origine de la série d'événements Flush. Son style de mixage, qui passe d'une sélection à l'autre, vise à vous faire rebondir et à vous engager.