Séances: 17h et 20h en décembre
13h00, 14h30, 16h00 les 22-23-24-27-28 décembre
Restez pour un verre ou une bouchée après la représentation! Profitez d'un rabais de 10% à Pavillon, le nouveau restaurant de la SAT. Sous présentation de votre billet, le jour-même seulement.
Bianca Badita, résidente du collectif Ärder, propose une techno rapide et hypnotique. Elle commence son parcours musical en 2019 après plusieurs années passées sur le dance floor. Bianca a partagé la scène avec Drumcell, Amotik, Marrøn, Rene Wise, Nørbak, Ferdinger, Paul Roux et artistes locaux. Elle a fait son apparition avec Noreiner, PULSION, Bisous, Prohibition, Kito Kat, Shift Radio, Playground Filth et plusieurs autres collectifs montréalais. Sa sélection transporte ses auditeurs dans un espace sombre et rempli d'énergie. Un arrangement diversifié d’influences et de genres assure que le public reste attentif et curieux pendant chacune de ses performances.
LAPA XII est un artiste franco-canadien établi à Montréal depuis près de 7 ans. Après des études en tant qu'ingénieur mécanique, il s'est spécialisé dans le domaine de l'acoustique et des vibrations. Il rejoint le collectif THC en 2020, ce qui lui permet, en tant que résident, d'acquérir de l'expérience derrière les platines, d'abord lors de raves, puis dans les clubs montréalais. Il est désormais membre de Doppler Effect et cofondateur du Bazar Studio. Son genre principal est le Mental et Hypnotic Techno mais va de la deep-house au hard-techno. Lors de ses sets, il accorde une attention particulière aux percussions, superposant des rythmes et des textures sonores afin d'offrir à son public un voyage hypnotique, voire transcendental.
No Police, artiste montréalaise, redéfinit le dancefloor avec ses sons non conventionnels et sa maîtrise de la musique électronique. Elle s'est produite à des événements phares comme OCTOV, Igloofest, Piknic Électronik, et Stereo Afterhours, et a partagé la scène avec des artistes tels que Regal, Pawlowski, Trudge et CAIVA.
Son premier EP, sorti en août 2024 sur le label berlinois PARA//E/, inclut le morceau 12AM, soutenu par KI/KI. Alliant techno, trance, acid et breaks, ses mixes marient moments mélodiques, basses profondes et rythmes envoûtants.
Meen Moreen a étudié la composition et l'interprétation du jazz, mais après 8 ans, elle a décidé de changer de cap et d'échanger son trombone contre des platines de DJ. Intéressée par la techno et le mélange de différents genres, dont le punk, l'électro-orientale et le rap. Moreen puise son inspiration dans les tempos rapides, les échantillons et la superposition de pistes dans le but de créer une ambiance palpitante et énergique, emplie de complexité musicale, de mélodies et de rythmes. Elle est la fondatrice de Wdkthenameyet. Elle a partagé la scène avec des DJ internationaux tels que Trym, Callush, Afem Syko, Vendex, In Verruf, Phase Fatale, Contrefaçon, La Penderie Noire, Henning Baer et Matrakk. Elle a produit son premier single "Digital Love Song" et a fait ses débuts dans la scène torontoise avec le Festival Entourage et les collectifs Soak, Carousel et Elektro Cult.
Dopamyne, figure clé de la scène rave montréalaise et résidente du collectif OCTOV, s’est imposée avec son passage remarqué au Boiler Room en 2023, suivi de performances marquantes à HÖR Berlin, Piknic Électronik et de ses débuts européens en 2024. Réputée pour son énergie contagieuse, ses mixes précis et ses sets polyvalents, elle puise son inspiration dans ses émotions personnelles et un passé empreint d’intensité. Son style mélange mélodies trance, sonorités old-school et rythmes effrénés, captivant les foules. Avec plus de dix ans d’expérience et des collaborations avec des artistes comme Sara Landry, AIROD et Cassie Raptor, Dopamyne continue d’élargir son univers musical et d’envoûter son public.
Fondateur du collectif Noreiner, Jog Mode profite de sa culture de la scène électronique française, australienne et et canadienne pour proposer des sets avant-gardistes et uniques, avec une sélection qui navigue entre la techno, la trance, la fast groove ou encore la schranz.