Pour la première fois, Infopresse crée l’événement annuel de la créativité qui rassemblera les plus grands visionnaires du 21e siècle dans le domaine des affaires, de l’architecture, du design et des sciences humaines. Google, Amazon, Facebook
, Twitter, Toms, Groupon, sont des exemples de réussites qui reposent sur une vision entrepreneuriale forte. Voici certaines des questions qui seront abordées pendant cette journée :
Ne manquez pas cet événement inédit qui rassemblera les personnes les plus influentes de différentes industries pour faire le plein d’idées et découvrir les modèles d’affaires de demain.
Jeudi 15 mars
9 h à 20 h
18 ans et +
9h : Comment devenir le prochain Steve Jobs? – Hal Gregersen
10h : Sao Paulo, la créativite : quelles leçons pour Montréal? – Ricardo Moreno
11h15 : Gérer et mettre en place une stratégie de créativité dans un contexte d’économie de l’innovation – Patrick Beauduin, Jean-François Bouchard, Louise Guay, Yannis Mallat, Laurent Simon et Arnaud Granata
12h15 : Lunch créatif
13h45 : Design et productivité : repenser l’objet, la forme et l’espace – Neri Oxman
14h30 : Grands mouvements politiques : ce que changent les réseaux sociaux – Jared Cohen
14h45 : Créativité hors norme : au-delà des affaires, l’expérience – Douglas Fitch
17h30 à 20h : Cocktail & Expérience immersive
Consultez le programme en détails sur infopresse.com/off
Auteur, professeur à l’INSEAD, France et Abu Dhabi
« The innovator’s DNA », Harvard Business School
Directeur, Google Ideas, New York
Auteur, asssocié, Conseil des affaires étrangères