Un Dômesicle en forme de (pas si) doux rave techno / trance avec la berlinoise DINA, BitterCaress et NASTYA NVRSLP.
Pour cette soirée exceptionnelle, DINA nous emmène dans des ambiances spatiales, des lignes de basse percutantes et une trance éthérée. Son Boiler Room raconte tout. Elle est rejointe par deux DJs montréalaises bien en place: la française BitterCaress qui mixe basses lourdes et rythmes sans concession dans des atmosphères trancy / énergies plus abrasives, et l’ukrainienne NASTYA NVRSLP qui sert techno brute, rythmes groovy et vibrations acides.
*Passez nos portes avant 11h et bénéficiez de tarifs préférentiels (quantité limitée)
Le scan du billet à l’entrée de la SAT doit être fait avant l’heure limite indiquée sur votre billet
Merci d’anticiper l’attente possible à l’entrée et les délais de scan y étant liés
Nos équipes se dégagent de toutes responsabilités de retard
Les retardataires paieront la différence avec le tarif admission générale
DINA est productrice, DJ et co-fondatrice de Nachtcrew, un label et une série de soirées immersives qui fusionnent sons rave, art et cartographie 3D. Ses productions oscillent entre ambiances spatiales, basses percutantes et trance éthérée. DINA a sorti des morceaux sur son propre label Nachtcrew ainsi que sur des imprints renommés tels qu'Amniote Editions, Space Trax et Live From Earth. Elle a été invitée sur des radios et podcasts influents tels que Hard Dance, Resident Advisor, Boiler Room et NTS. Par ailleurs, DINA anime l’émission mensuelle Boarding Gate et est en résidence au club Rote Sonne à Munich.
BitterCaress est une DJ et productrice française qui s'impose comme une figure montante de la scène techno internationale. Formée au piano classique au conservatoire de Paris, elle se passionne pour la techno dès son arrivée en 2014 à Montréal. Depuis 2018, elle fait vibrer les foules avec ses sets, mêlant basses lourdes, rythmes bruts et ambiances trancy. Après de nombreuses performances à Montréal et une tournée en Europe, elle fait ses débuts sur Boiler Room en 2023. Engagée, elle anime le podcast Mixing for a Cause et gère MFC Records, un label et une série d’événements qui soutiennent des causes sociales.
NASTYA NVRSLP est une artiste de musique électronique basée à Montréal, reconnue pour sa fusion unique de techno brute, de rythmes groovy et de vibrations acides, le tout imprégné de beats nostalgiques des années 90. Originaire d'Ukraine, elle s'est installée au Canada en 2022, apportant avec elle l'influence de la scène techno. Rapidement adoptée par le circuit underground montréalais, ses sets dynamiques lui ont permis de se produire dans des clubs et festivals au Canada et en Europe. En 2024, elle a lancé la série de soirées "Mutualite" dans des entrepôts, s'inspirant de son héritage culturel et de la scène musicale diversifiée de Montréal.
susy.technology est un collectif qui se consacre à la recherche et à la création d'œuvres d'art audiovisuelles touchant à l'avenir des médias interactifs, à la cyberculture et à la réalité élargie.
Inspirée par l’environnement naturel, Myriam Boucher fusionne l’organique et le synthétique dans ses vidéomusiques, ses performances audiovisuelles et ses projets immersifs. Son travail délicat et polymorphe explore le dialogue intime entre la musique, le son et l’image. Elle travaille sur la combinaison en temps réel entre musique et images, étendant ses activités à du VJing et à des installations audiovisuelles. Elle est professeure adjointe en musiques numériques, composition et création sonore à la Faculté de musique de l’Université de Montréal.