0
Satosphère
Concerts & DJs

Dômesicle Deeplomatic — Icky Magdala • Pheek (DJ) • Gabriel Rei • Mok-T b2b Bwi Bwi • Shadya

RÉSERVEZ VOS PLACES

Icky Magdala

Icky Magdala, DJ et productrice montréalaise comptant près de vingt ans d'expérience, s'épanouit sur la scène underground avec des influences allant du dub à l'acid techno. Fervente collectionneuse de vinyles, elle s'est produite dans des salles et des festivals prestigieux du monde entier, tels que Mutek et The Lot Radio. En plus de ses concerts, elle anime Bridges to Dub sur Still.FM et promeut la diversité musicale et l'énergie positive à travers son collectif Brexit Don't Kill My Grime.
EN SAVOIR PLUS

Pheek

Jean-Patrice Rémillard, mieux connu sous le nom de Pheek, est un figure emblématique de la scène électronique montréalaise, réputé pour ses performances live, son label Archipel, et son studio d'ingénierie audio. Son univers musical, un mélange de dub, microhouse et ambient, défie les classifications traditionnelles. Durant la pandémie de 2020, il a produit quatre albums, marquant une période de créativité intense. Ayant parcouru le monde, Pheek privilégie désormais l'improvisation et la recherche sonore, continuant d'évoluer et de surprendre.
EN SAVOIR PLUS

Gabriel Rei

Actif depuis une décennie à Montréal, Gabriel Rei se distingue dans l'électronique, naviguant entre house chaleureuse et techno vivante. Reconnu internationalement, il a publié plusieurs EPs via Bienvenue Recordings, dirigé par Gene Tellem. Ils forment ensemble Game Plan et participent à d'autres projets collaboratifs. Sur scène, Gabriel Rei crée des mixes captivants mêlant dub, soul et électro, marquant son passage sur des plateformes internationales et au Festival Mutek.
EN SAVOIR PLUS

Mok-T

Mok-T est Hugo Fournier, un artiste lyonnais basé à Montréal qui pratique une musique influencée par le spectre de la Raw House et du Dub. Il s'engage à créer des espaces de danse positifs et inclusifs dans la communauté montréalaise en pleine croissance. La série Deeplomatic qu'il a lui-même lancée a fourni une plateforme de qualité aux artistes de la scène depuis 2022 et plus de 12 soirées réussies dans la ville. Il pratique également l'art numérique avec le studio Isotone qu'il a créé en 2018. En 2020, il sort ses premiers titres sur Kizi Garden Records, et son dernier projet vinyle sur La Rama Dubs en 2021. Un EP pour Archipel Musique et un titre pour Kito Kat Records sortiront prochainement. Et il nous réserve bien des surprises pour le reste de l'année.
EN SAVOIR PLUS

Bwi-Bwi

Producteur originaire de Marseille, Bwi-Bwi a déjà fait pas mal de vagues avec son style house déconstruit, éclectique et ultra dansant. Formé à Glasgow et à Toulouse avec M&C et Boussole Records, Bwi-Bwi se distingue avec son single «Insight» sur Lüüd Discs, captant l'attention de Classic Music Company. Son premier EP en 2021, «Canto Souleu», et ses deux EP suivants sur Unknown to the Unknown, marquent son style varié. Ses sets internationaux ont marqué The Lot Radio, Rinse UK, et Shift Radio à Montréal.
EN SAVOIR PLUS

Shadya

DJ, cofondatrice et cogérante de Chez.kito.kat records depuis 2006, SHADYA s'implique dans la musique à travers l'écriture de textes et de poèmes depuis 1996. Elle a fait partie d'un groupe électro-synth clash en tant que chanteuse et interprète (2005-2014). Parallèlement, elle a tourné en tant qu'artiste en France, au Canada et aux États-Unis. Ses mixes explorent le large spectre de la musique électronique. En plus de son travail d'artiste, elle est journaliste musicale pour Panm360 (magazine musical canadien). Elle soutient la culture de la vie nocturne inclusive, le féminisme intersectionnel décolonial et lutte contre le racisme systémique.
EN SAVOIR PLUS
Partager l'événement
Copié dans le presse-papier

Événements recommandés

Pink Floyd: The Dark Side of the Moon 2024
5 mars 20248 août 2024
Formations SAT — Session Printemps 2024
7 mars 202430 juin 2024
I want to leave this Earth behind
7 mai 202422 juin 2024
Gratuit
Les Vendredis Shift Radio
17 mai 202426 juillet 2024