0
Satosphère
Concerts & DJs

Dômesicle — Roza Terenzi • Pretty Privilege • mayalabae

RÉSERVEZ VOS PLACES

Roza Terenzi (AU-DE)

Née en Australie et aujourd'hui basée à Berlin, Roza Terenzi est une manifestation de l'énergie rythmique femme, répandant une concoction de danse mentale sublime, d'espièglerie saphique irrévérencieuse et de cybernétique vivace à travers l'univers.

Ses DJ sets mélangent des sons rave de différentes époques avec une finesse distincte, caractérisée par un style énergique et enchanteur. Terenzi est connue pour ses performances captivantes lors de festivals majeurs tels que Dekmantel et Sonar, et dans des clubs emblématiques tels que Panorama Bar et Bassiani, apportant son son inoubliable au public du monde entier.
ÉCOUTEZ SUR SOUNDCLOUD

Pretty Privilege

Au cours des dernières années, Pretty Privilege est devenue une figure incontournable de la scène rave queer de Montréal, remplissant les pistes de danse des clubs, sous-sols et entrepôts les plus appréciés de la ville. Elle est la fondatrice de microrave, une série de soirées FLINTA*, ainsi qu'une résidente de la légendaire soirée kink LATEX de Montréal.

Avec un style varié et en constante évolution qui incorpore de la lezzie trance liquide, de l'électro vocale prometteuse et des sons house durs et groovy, ses sets garantissent une chose : une capacité de danse infinie.
ÉCOUTEZ SUR SOUNDCLOUD

mayalabae

mayalabae se nourrit de la puissance brute de lourdes basses, de rythmes sculptés par l'ingénierie de précision, et navigue dans le paysage musical avec des détours inattendus. Sa série d'ambiances immersives, @zzzzz. club, invite les dormeurs à ralentir leur rythme sans effort - l'ultime moyen de relaxation, offrant une oasis de calme dans un monde en constante évolution, où chaque drone est une douce croisière vers la sérénité.

Originaire de chicago, mayalabae a été élevée dans les profondeurs enfumées des dancefloors underground de montréal. Elle anime une émission de radio sur n10.as et a lancé une nouvelle série de soirées axées sur la basse, appelée sm0ke.
ÉCOUTEZ SUR SOUNDCLOUD
Partager l'événement
Copié dans le presse-papier

Événements recommandés

Pink Floyd: The Dark Side of the Moon 2024
5 mars 20248 août 2024
Formations SAT — Session Printemps 2024
7 mars 202430 juin 2024
I want to leave this Earth behind
7 mai 202422 juin 2024
Gratuit
Les Vendredis Shift Radio
17 mai 202426 juillet 2024