Séances: 17h et 20h en décembre
13h00, 14h30, 16h00 les 22-23-24-27-28 décembre
Restez pour un verre ou une bouchée après la représentation! Profitez d'un rabais de 10% à Pavillon, le nouveau restaurant de la SAT. Sous présentation de votre billet, le jour-même seulement.
La multi-talentueuse Laurel Halo enfile son costume de DJ pour un Dômesicle allant de la house à la techno, en passant par l’électro et la bass, aux côtés de kiju et Evita, spécialistes avérées du dancefloor.
Originaire de Detroit, compositrice, productrice, musicienne, propriétaire de son label, Laurel Halo vient en tant que DJ à la SAT pour cette soirée à ne pas manquer! Nos gems locaux kiju, pilier de la scène électronique underground, et Evita, figure derrière les Sunday Service montréalais seront de la party!
*Passez nos portes avant 11h et bénéficiez de tarifs préférentiels (quantité limitée)
Le scan du billet à l’entrée de la SAT doit être fait avant l’heure limite indiquée sur votre billet
Merci d’anticiper l’attente possible à l’entrée et les délais de scan y étant liés
Nos équipes se dégagent de toutes responsabilités de retard
Les retardataires paieront la différence avec le tarif admission générale
Laurel Halo est une compositrice, productrice, musicienne, DJ et propriétaire d'un label, reconnue pour son approche variée de la musique électronique. Depuis ses débuts en 2012, Halo a sorti une série d'albums allant de l'ambient à la pop expérimentale, en passant par le club leftfield et les bandes sonores de films. Ses performances internationales incluent des lieux prestigieux tels que le Southbank Centre, l'Opéra de Sydney, Berghain, ainsi que des festivals comme Sónar et CTM. Elle a collaboré avec des artistes tels que Moritz von Oswald, Julia Holter, Hanne Lippard, Eckhaus Latta, John Cale et le London Contemporary Orchestra.
Grâce à son implication infatigable dans le circuit DIY, kiju s'est naturellement imposée comme un pilier de la scène électronique underground montréalaise en tant que DJ, organisatrice et spécialiste du dancefloor. Derrière les platines, kiju a été remarquée pour son éventail de genres et ses sélections minutieuses qui se concentrent sur la recherche d'un groove, parfois à travers des rythmes et des textures plus subtils. En tant qu'organisatrice principale de la série @layer05_ et nom régulier sur les factures de divers dancebars locaux, le goût de kiju ne connaît pas de limites quand il s'agit de tempos, de styles et d'ambiances.
Mariant l'éthéré au physique, Evita construit ses sets comme un collage, sans être limitée par un genre musical, mais plutôt guidée par l'ambiance du moment. Elle est une Figure clé de "Sunday Service" à Montréal, reconnu pour son énergie féminine, son atmosphère luxuriante et ses expériences intimes. Evita a récemment lancé "Serpentine", une nouvelle série qui explore les aspects mystiques et psychédéliques de sa personnalité. Sa vision de la musique va bien au-delà du simple accompagnement d'une soirée ; elle est un chemin vers un hédonisme pur et multidimensionnel, un moyen d'ouvrir les esprits, de guérir les âmes tout en maintenant une énergie palpable.
Actif depuis 2001‚ TIND est un groupe d'art vidéo bien connu de la scène montréalaise pour avoir développé ses propres techniques de création audiovisuelle live qui exploitent les erreurs. En détournant des équipements audio analogues comme la fameuse pédale de distorsion‚ TIND crée une imagerie singulière‚ se faisant l'écho visuel de la matière sonore. Leur performance audiovisuelle en direct se présente comme un laboratoire d'expérimentation en temps réel où se rencontrent improvisations contrôlées‚ interventions préparées et erreurs maîtrisées.
Meisam Nemati, connu sous le nom de Sulfation, est impliqué dans la scène de l'art numérique en affinant ses compétences à travers divers médias. Après son passage à la SAT en 2019, il a dirigé son attention vers les créations immersives, notamment à l’art fulldome. Avec une formation en ingénierie et un apprentissage pratique, son travail incarne une fusion unique d'expertise technique et de vision artistique, évidente dans ses courts métrages captivants et ses installations live hypnotisantes. À travers le monde, le public est transporté dans ses mondes immersifs de merveille, façonnés par une imagination sans limites.