Dômesicle party #1 - Soirée OCTOV | Société des arts technologiques

Dômesicle party #1 - Soirée OCTOV


11 Jan 2020
-
Satosphère

Achetez votre billet 18 +
prévente
$8.00

Les partys électro-immersifs Dômesicle sont de retour dans la Satosphère! Cette nouvelle édition hivernale associe les meilleurs collectifs de musique électronique avec des projections 360° à couper le souffle.

Ce samedi 11 janvier, place à un spécial OCTOV avec : Inōcent, Lucide, D.Blavatsky, NAME et C. CRUISER.

11 janvier 2020
Party : 22h à 3h

Dans la Satosphère (18 ans et plus)
Billets en prévente : 8 $ (+ frais web)
Dans le Quartier des spectacles

BILLETS EN LIGNE

ACHETER PASSE 3 PARTYS DE VOTRE CHOIX

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


INŌCENT

Inspiré par la musique ambient et les rythmes hypnotiques de la techno, Inōcent évolue entre ces sonorités avec harmonie. Il a fait ses débuts sur la scène européenne pour ensuite poursuivre son parcours au Canada.


LUCIDE.

Lucide. est co-fondateur et artiste techno du crew SITE15, travaillant aussi en équipe avec l'artiste visuel Zoo dans le projet MOPP4. Il joue de la musique en faisant correspondre des sons avec le thème choisi à travers un projet collaboratif de différentes musiques et de visuels. Lucide. poursuit des images progressives et expérimentales en arrangeant une vaste gamme de températures de musique électronique chaotique.



D.BLAVATSKY

Se concentrant sur les sonorités rythmées, hypnotiques et entraînantes des dancefloors, Diana dégage une énergie rave passionnée. En étant impliqué.e de manière collaborative dans plusieurs façades montréalaises telles que n10.as radio, Slut Island et Void, Diana a cofondé la série de raves expérimentales Vault et collabore actuellement au lancement d’un nouveau collectif d’artistes et label, Non/Being. S’appuyant sur les sentiments punk et noise dans lesquels iel a trouvé un réconfort en tant que jeune trans, Diana propose une force de conservation qui combine une esthétique industrielle rigoureuse avec une espièglerie féroce.


NAME

NAME. est un projet initié par quatre artistes partageant la passion de la scénographie. Musiciens et ingénieurs, ils cherchent à marier la technologie à l'intérieur d'une expérience audio-visuelle intéractive.


C. CRUISER

Sean Caruso est un artiste numérique multidisciplinaire basé à Montréal. En 2014, il a été formé en immersion à la SAT et est devenu VJ résident dans la Satosphère. Depuis, il a fondé NEST Immersion, a tourné à travers le Canada avec son dôme géodésique mobile de 13M et a également réalisé deux courts métrages formatés pour le Fulldome, tous deux ayant remporté des prix de festivals à l’étranger. Depuis 2016, il a rejoint le département d’immersion de la SAT en tant que chargé de projet vidéo et formateur dans la création de visuels immersifs et de leurs systèmes connexes.

Partenaires