Séances: 17h et 20h en décembre
13h00, 14h30, 16h00 les 22-23-24-27-28 décembre
Restez pour un verre ou une bouchée après la représentation! Profitez d'un rabais de 10% à Pavillon, le nouveau restaurant de la SAT. Sous présentation de votre billet, le jour-même seulement.
En provenance directe de Californie, Solar & Mozhgan nous entrainent dans une soirée éclectique aux accents house, techno et électro avec l'énergie du punk ou du rock psychédélique, façon selectors*, en compagnie de notre DJ techno/trance locale badgalquirit (MDSM).
Seuls ou en duo, Solar et Mozhgan n’en sont pas à leurs premières gigs: ces deux-là servent depuis longtemps des sets solides, aussi éclectique que captivants, dans les clubs et événements les plus prestigieux à l’international. Chacune de leurs performances est une expérience unique. badgalquirit (MDSM) est un de nos gems locaux. Si elle sort parfois du pays pour se produire à Berlin, elle revient toujours à domicile, pour notre plus grand plaisir.
*selectors = contrairement au DJ, dont le rôle demande généralement le mix fluide entre les morceaux, le selector se concentre davantage sur la sélection musicale elle-même.
La messe est dite.
*Passez nos portes avant 11h et bénéficiez de tarifs préférentiels (quantité limitée)
Le scan du billet à l’entrée de la SAT doit être fait avant l’heure limite indiquée sur votre billet
Merci d’anticiper l’attente possible à l’entrée et les délais de scan y étant liés
Nos équipes se dégagent de toutes responsabilités de retard
Les retardataires paieront la différence avec le tarif admission générale
Solar est une figure incontournable de la scène underground de la musique électronique à Los Angeles, reconnu pour son style unique mêlant sonorités spatiales, rythmées et psychédéliques. Membre clé du collectif Sunset Sound System, il a joué un rôle majeur dans l’évolution du paysage électronique californien au cours des 25 dernières années, notamment en organisant le festival Sunset Campout. Il est également à la tête du label Squirrels On Film et a réalisé des mixes mémorables pour des plateformes de renom comme Dekmantel, Resident Advisor et Boiler Room.
Née en Iran et désormais basée en Californie, Mozhgan a co-créé la série de partys We Are Monsters en 2011 avec Jason Greer. Rejointe plus tard par Solar, le trio a créé des expériences immersives, mêlant des sons divers et effaçant les frontières des genres. Connue pour son style sonore hypnotique et sombre, parsemé de psychédélie percussive, Mozhgan parcourt le monde depuis plus de dix ans, se produisant dans des lieux iconiques comme Panorama Bar et De School, ainsi qu'en tête d'affiche lors de festivals américains tels que No Way Back et Sunset Campout. Ses performances invitent le public à se laisser emporter par un voyage sonore transformateur, fusionnant son héritage culturel et des rythmes avant-gardistes.
Le style de la Montréalaise badgalquirit est une tempête de techno sexy, de trance et de morceaux avant-gardistes. Elle s'est produite dans une variété de clubs et de soirées emblématiques, notamment le Multisex de Berlin, le Berghain Panorama Bar et la série de soirées espagnoles Maricas, en tant que membre du duo DJ berlinois MDSM.
Mostly Noise est un collectif multidisciplinaire d'artistes des nouveaux médias fondé en 2022 par Hashem Ali, Danila Sergienko et Johan Vagstedt. Ce collectif est une collaboration entre un artiste visuel, un musicien électronique et un poète. Leurs œuvres existent à la jonction de sons abstraits et interactifs, interprétés à travers une esthétique visuelle minimaliste. Mostly Noise crée des expériences immersives qui mélangent diverses disciplines artistiques, engageant le public dans un voyage sensoriel unique.
Issu du milieu électroacoustique, Axel Helios a rapidement marqué la scène techno montréalaise. À la tête de ses propres labels, Shabu Recordings et Heard Island, il façonne des sons audacieux qui défient les conventions. Embrassant pleinement le terme « leftfield », il l’utilise comme toile de fond pour sa création sonore. S’inspirant de l’imagerie de Lovecraft, du concept de l’« âme dans la machine » et du chaos organique de la nature, Axel cherche à déployer un récit cinématographique invisible à travers sa musique.