Séances: 17h et 20h en décembre
13h00, 14h30, 16h00 les 22-23-24-27-28 décembre
Restez pour un verre ou une bouchée après la représentation! Profitez d'un rabais de 10% à Pavillon, le nouveau restaurant de la SAT. Sous présentation de votre billet, le jour-même seulement.
L’italienne London based System Olympia nous entraîne dans un Dômesicle voluptueux aux accents disco, funk et soul aux côtés de Sierra.
System Olympia a construit un monde sonore inspiré par la littérature érotique, les trajets nocturnes et la romance sur les pistes de danse. Ses albums donnent une bonne idée de l’ambiance dans laquelle on s’embarque, “entre funk synthétique, disco baléarique et psychédélisme italo.” (Libération). On l’a récemment vue en tournée européenne aux côtés de Desire. Pro de l’indie dance, l’énergie contagieuse de Sierra ne laissera personne indifférent. Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte.
*Passez nos portes avant 11h et bénéficiez de tarifs préférentiels (quantité limitée)
Le scan du billet à l’entrée de la SAT doit être fait avant l’heure limite indiquée sur votre billet
Merci d’anticiper l’attente possible à l’entrée et les délais de scan y étant liés
Nos équipes se dégagent de toutes responsabilités de retard
Les retardataires paieront la différence avec le tarif admission générale
System Olympia est une productrice, compositrice et chanteuse Italienne, basée à Londres, reconnue pour son style sonore inspiré par la littérature érotique, les trajets nocturnes et la romance sur les pistes de danse. Sa musique est définie par des pads luxuriants, des synthés rêveurs, des batteries grinçantes et des mélodies accrocheuses. Résidente mensuelle sur NTS, elle y partage des mixes de boogie, RnB, synth-pop, ainsi que ses morceaux inédits. Son album Always on Time, sorti en 2021, a été inclus dans la sélection « 29 disques que vous avez peut-être manqués » de Pitchfork.
Grâce à son appréciation du passé et à sa curiosité pour l'avenir, Sierra explore divers sous-genres de l'indie dance dans le but d'entremêler la nostalgie et les sons novateurs. Qu'elle se produise lors d'événements underground intimes ou sur les scènes de festivals plus importants, son énergie contagieuse et sa passion se traduisent toujours sur le dancefloor.
VJ Montréalaise depuis près de 15 ans, Kaminska utilise les éléments visuels de modélisation statistique pour créer des univers chatoyants, mathématiques et psychédéliques, propices à l’exaltation et l’évasion intérieure. Il en résulte une vaste chorégraphie rythmée dans laquelle s’entremêlent quadrillages démantelés, paraboles errantes, et chapelets de données.
L’univers visuel de D4000 trouve source dans une fascination sans fin pour les textures en mouvement, couleurs et formes abstraites, unies pour créer des ambiances vibrantes et évocatrices. De cette base naissent les visuels pour des projets de tout type, allant du mapping aux performances live, passant aussi parfois par l’animation de collages à saveur vintage ou d’expérimentations totalement abstraites. C’est avec une approche multidisciplinaire dans la confection de ses œuvres qu’elle fusionne méthodes analogues et numériques, offrant au spectateur·rice un répertoire vidéo unique, dynamique et coloré.